Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Je ressens que ça rassure d'entendre le cœur de bébé battre quand on a aucune idée de s'il va bien ou pas...

Je suis très en colère envers les pilotes d'air France. violent2
Je devais prendre l'avion pour Prague ce matin.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ça craint l'avion non? on rabote sur tout, j'ai oublié comment on appelle ça, le nombre de décollages et d'atterissages, enfin à un certain moment on fait ou on est censé faire un check up du bidule volant, c'est quand même bien pour la sécurité des passagers, mais manque de pognon oblige, ces contrôles on les espace, quant on ne remplace pas les pièces qui posent soucis par des contrefaçons icon_cheesygrin et les compagnies low cost s'ils peuvent proposer des tarifs moindres, à votre avis ils gèrent comment les revisions des avions etc? ben quand faudrait changer un train de pneus on attend on fait trainer etc et un beau jour.... paf le crash, exemple entre autres de ce que moi je nomme la rentabilité au moindre coût des transports aériens, si vous prenez l'avion, m'unissez vous d'une trousse à outils, d'un parachute même s'il ne vous servira pas à grand chose et faites votre testament avant icon_cheesygrin

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free
Oui, je sais. J'avais pensé aux bateaux, mais ils partent tous pour les caraïbes.( en plus il y en a qui coulent )
J'avais aussi proposé à ma compagne d'y aller en voiture. Elle a refusé, prétextant
que mon vieux tacot n'était pas plus fiable.
Elle est plus en colère que moi. Sept jours de congé posés pour rester à la maison,
quelques réservations qui sont perdues.
Et elle n'a pas le même salaire qu'un commandant de bord.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Bébé partoch a souvent le hoquet ! Il doit s’entraîner à chanter c'est pour ça ^^ micro

Sauf que fatalement il avale du liquide amniotique..

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
fallait pas lui faire manger le comcombre au piment de papa endesaccord1

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
C'était douteux ça ! hum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
tsss tsss esprit mal tourné va endesaccord1 http://www.cuisinereunionnaise.com/saladeconcombre.htm
et quand tu le fait avec ça comme les réunionnias ça gueri même du chikungougna si tu survit à la recette
image du forum
mais c'est deconseille aux femmes enceintes et aux enfants en bas age de moins de 30 ans

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
obélisk

Petit causeur
83 messages
moral à mon habitude toujours au top, physiquement je pense prendre le remède du chat car je doit êtres sujet d'hypotension j'ai pu du tout de force et suivie de vertige. quand cela me la fait une fois en cours le prof ma donner du chocolat en me disais que c'était de l'hypoglissémeie (cela m'arrive de temps à autres donc je prend des biscuit c'est pas la premier fois ) mais en se moment c'est plusieurs fois par jours pourtant je mange très bien et dort pas mal. donc là je vois pas vraiment j'aurai dit un état grippal ? mais sans toux ni courbature où un manque de magniezuim peut-êtres ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
c'est peut être préférable d'aller consulter un toubib.
on va pas te faire un diagnostique par boule de crystal à distance sur partoch.
ça peu ressembler a plein de trucs comme symptomes

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
obélisk

Petit causeur
83 messages
bon retour du médecin pour lui cela se passe dans le sang, un manque de quelque chose donc prise de sang prévus samedi. En attedant j'ai des cachés pour donné un peu peps (c'est pas du dopage sa icon_cheesygrin )

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
t'aurait mangé les piments d'au dessus tu serait en train de battre des records de saut en hauteur combinés au chant scream hammer icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
je ne sais pas si vous avez regardé l'emission sur la 2 hier soir sur l'industrie du tabac, bon on sait clairement qu'on soit fumeur ou non de quoi il retourne avec ces gens là, m'enfin savoir que des enquêtes ont été mené par une très célèbre marque de clopes et d'autres sans doute aussi, en gros c'est : que les gens qui meurent d'une maladie due au tabac à un certain âge, en l'occurence arrivés à la retraite, c'est tout bénef pour l'état qui économise du pognon, mais..... faut surtout pas qu'ils clamsent trop tôt parce que tant qu'ils sont vivants, ben ils payent leurs impots quoi, donc fumer oui, en mourir oui, mais dans la bonne tranche d'âge pour l'état icon_eek

ça serait bien poilant si ça n'etait pas aussi demoniaque et enfumant comme truc, avec l'accord de l'état bien evidememnt qui touche quand même un sacré paquet de pognon des industriels du tabac, donc leurs campagnes de pub anti-tabac c'est du vent, de la fumée, du flan, soyons donc bons citoyens, fumons et mourons pour faire economiser des versements de retraites aux guignols d'en haut, mais pas trop vite, pas trop tôt, qu'ils puissent quand même nous ponctionner un max smyleybleu

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free
obélisk

Petit causeur
83 messages
wola: je n'ai pas regarde, mais je vois se que tu veut dire. l'état ... enfin on se comprend pour reprendre ton sujet même notre décès faut le payer c'est vraiment honteux.
dennis-px : je crois bien oui se serai même plus efficace que mon traitement à proprement parlée, peut etres trop même icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Je ne me me connecte pas beaucoup en ce moment ,j'ai trop de taf!

Mais....je viens de recevoir une alerte pour l'anniversaire de Papysnif ,
un partochard que l'on appréciait et qui nous a quitté ...

Alors ? je pense à lui !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+