cherche ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ca y est tu l'as acheté?

l'annonce n'est plus....



Non je ne l'ai pas encore acheté.
Et pour le peavey bandit 112, il a déjà été vendu.
maintenant reste plus qu'a choisir, même si je penche plus pour un bugera vu que c'est un tout lampe mais comme je suis débutant et m'y connait pas trop peut etre que je me trompe.

sur les 5w tout lampes pas chers ils rognent sur tout pour casser le prix, faut pas s'attendre a l'extase ! a la limite le marshall mais ça coute bien plus, je pense que tu t'eclatera plus avec un VT, sinon des peavey bandit il y en a plein en occase, mais t'auras pas d'effets a par une reverb et faut que t'essayes la disto pour voir si ça te plait !

manue22

God of Partoch
6126 messages
si tu es en BRETAGNE.....descend sur ST BRIEUC,chez LOOPS et CUSTOM GUITAR SHOP
tu devrais trouvé ton bonheur !!!!!!
par contre je crie HAUT et FORT oui au VYPYR, mais le 30w ...le STOMPBOXE fait toute la différence par rapport au 15w
de trés bon CLEAN et de trés bon son SATURE

l'usine a gaz,se dompte trés facilement et en trés peu de temps wink wink

je vais voir pour allez a ST brieuc mais le peavey vyoyr 30w est au dessus de mon budget a moins que je le trouve en occaz

manue22

God of Partoch
6126 messages
tu peux toujours les essayer pour te faire une idée wink
aprés tu peux te retourner sur l'occase en connaissance de cause icon_redface

Salut ça ai je viens d'acheter mon ampli, j'ai pris le vox vt20++. J'ai tester aussi le fender mustang 1 ( pas tester le vypyr y'en avait pas ) qui est pas mal mais j'ai préféré le son vox :)
Voila merci pour votre aide précieuse maitre
Maintenant me reste plus qu'a smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar jusqu'a ce que les voisins rappliquent icon_cheesygrin

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Amuse toi bien smiley-guitar

Merci, je m'éclate comme un petit fou icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cherche, des, ampli, bonjour, butant, viens, acheter, uen, yamaha



+