Matos lycée

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
alexguitfolk
alexguitfolk a écrit :
pour l'ampli je te conseille un roland cube 40 w parce qu'il est polyvalent et assez puissant


Heu... C'est surtout de mauvaise qualité...
Pour l'ampli je verrais tout simplement un VoxVT, pas très chère et ça reste correcte, +1 pour la G400

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
viking666
viking666 a écrit :
Du coup vous oubliez la basse ou tout est déjà ok ? icon_cheesygrin

C'est moi l'bassiste, je risque pas de l'oublier icon_cheesygrin On a un ampli Kustom avec EQ 34 bandes (je sais plus combien, je dirais 7) et plein de trucs sympa, très bon ampli. Pour la basse, une Cort Action qui marche très bien (si ce n'est tous les potards pétés sauf le volume, mais c'est pas une basse à régler au millipoil sur les potards, ça marche très bien tout à fond). Je verrais si je peux y faire quelque chose si j'ai du temps un jour, mais à priori rien à changer (c'est même là que j'ai le meilleur son).

J'verrais ce micro aussi si ils l'ont, merci wink Sinon, je demanderais au vendeur parce que je suis pas sûr de pouvoir distinguer un bon micro...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Le T-Bone se vend que sur Thomann, je crois...

Pourquoi tu commandes pas chez eux, ça te coutera moins cher!

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
C'est en effet là que je l'ai commandé,
mais je peux te garantir que c'est du bon rapport qualité/prix

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
Y'a plusieurs raisons qui font que je commanderais pas en ligne :
-Je connais les vendeurs où je vais, ça devrait me valoir quelques ristournes icon_cheesygrin
-Je peux tester ce que j'achète
-Je dois présenter un devis au lycée avant qu'ils débloquent le budget, je sais pas si thomann fait ça mais ça serait trop long (envoyer la demande - réponse de thomann - réponse du lycée - confirmation à thomann - réception du matos). Et je ne sais pas trop comment se passerais le paiement...
-J'ai le matériel rapidement
-Je peux retourner immédiatement quelque chose en cas de déficience
-et je pense qu'il y aurait d'autres raisons si je réfléchissais bien wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
kimeru
kimeru a écrit :
Y'a plusieurs raisons qui font que je commanderais pas en ligne :
-Je connais les vendeurs où je vais, ça devrait me valoir quelques ristournes icon_cheesygrin
-Je peux tester ce que j'achète
-Je dois présenter un devis au lycée avant qu'ils débloquent le budget, je sais pas si thomann fait ça mais ça serait trop long (envoyer la demande - réponse de thomann - réponse du lycée - confirmation à thomann - réception du matos). Et je ne sais pas trop comment se passerais le paiement...
-J'ai le matériel rapidement
-Je peux retourner immédiatement quelque chose en cas de déficience
-et je pense qu'il y aurait d'autres raisons si je réfléchissais bien wink


C'est sur que c'est mieux. C'est clair. Le défaut c'est le choix, et les prix ( mais les prix seront plus avantageux en mag vu que tu acheteras en masse )

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Pour la double pédale il te faudra au minimum 150-200 euros (et ce sera pas du haut de gamme ^^)

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
druman
druman a écrit :
Pour la double pédale il te faudra au minimum 150-200 euros (et ce sera pas du haut de gamme ^^)

C'est acceptable wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, dale, faut, lyc, ampli, chant, jeu, donc, bien



+