De quel type de guitare jouez-vous le plus ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Autant électrique que acoustique,
j'ai mes périodes mais les deux se complètement à mon sens



simply me

Petit causeur
1 photo
83 messages
electrique et je prend mon pied avecccccccccccccccccc smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ex-Aequo.
Globalement, je travaille toujours sur folk (plus rarement sur classique, mais ça dépend des morceaux), et je m'amuse et me défoule sur électrique.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
simply me

Petit causeur
1 photo
83 messages
syle
syle a écrit :
Ex-Aequo.
Globalement, je travaille toujours sur folk (plus rarement sur classique, mais ça dépend des morceaux), et je m'amuse et me défoule sur électrique.


Encore merci Syle pour m'avoir dirigé vers le choix de mon matos, je ne regrette rien et je t'avoue que je me prend mon pied avec ma les paul standard et mon hughes &kettner edition blue 30r smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Le plus souvent, je joues sur ma Folk, mon ampli étant pourri!
Mais je joues le plus souvent possible ma LP!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Un jour j'aurai un lapsteel... Mais pour l'instant c'est electrique normale

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
nucktrooper a écrit :
C'est quoi une guitare steal? une guitare volée?

Non, ce serait une "stolen guitar"... faut réviser les verbes irréguliers icon_cheesygrin
Une steel guitar, c'est une guitare jouée en slide (bottleneck).
Une lap steel, c'est une gratte destinée à être jouée en slide, à plat (à l'horizontale, posée sur les genoux)


simply me
simply me a écrit :

Encore merci Syle pour m'avoir dirigé vers le choix de mon matos, je ne regrette rien et je t'avoue que je me prend mon pied avec ma les paul standard et mon hughes &kettner edition blue 30r smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Ravi que tu sois satisfait ! wink

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
Electrique même si j'aime bien m'éclater desfois sur la folk ou la classique!

une cort serie R de 2004(electrique) mais qui n'a jamais servi . j'ai ete obligé de la passer chez un luthier pour la regler et une AYA (seche) assez agée mais qui sonne bien

adritar

Artiste motivé
193 messages
électrique n'ayant que sa!!

mais je joue beaucoup en clean ,vivement une acoustique quand même pour faire sonner mets intros façon Led Zep!! love

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
electrique une ibanez plus precisement j'me sans a l'aise dessus

london calling
london calling a écrit :
Je fais pas mal de Folk (par flemme de brancher la électrique).


Les Grands Esprits se rencontrent icon_cheesygrin

loic200

Petit causeur
56 messages
Classique, j'ai que ça mais il y a des fois où je vais chez un pote et je peut jouer un peu avec une autre sorte de guitare(et mon frère a une guitare électrique alors j'en profite). smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
de la coustique! icon_cheesygrin

Électrique, bien que le retour à la guitare acoustique soit sympa de temps en temps. smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, jouez-, guitare, type, quel



+