De quel type de guitare jouez-vous le plus ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages

Sondage : De quel type de guitare jouez-vous le plus ?


  • Classique (5%/5 votes)
  • Folk (comprend Dobro) (15%/18 votes)
  • Electrique (80%/98 votes)
  • Steal (3%/3 votes)




london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Voilà, petit sondage pour savoir...

J'ai répondu électrique. Même si ces derniers temps, je fais pas mal de Folk (par flemme de brancher la électrique).

viking666

God of Partoch
5318 messages
J'ai mis folk mais surement à cause du faite que mon électrique soit en réparation... quoi que.

folk, j'avoue me sentir bien mieux avec une acoustique dans les mains, je ne branche l'electrique que pour faire tant bien que mal du slide en open G, sinon c'est folk, j'ai enfin trouvé une gratte sur laquelle je me sens extrémement à l'aise chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
acoustique, douze et Dobro pour moi! pas étonnant!

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Électrique, sans surprise...

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je joue toutes mes guitares ,classique ,folk et électrique à peu
près dans les même proportions

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne joue pratiquement plus d'électrique! parfois j'ai un peu envie alors j'y joue, mais si ce n'est pas (très) fort, ce n'est pas rigolo!
mais j'aime ça! un gros son avec juste la saturation naturelle de l'ampli à lampes, bien chauffé comme il faut et d'un coup la wah wah....

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
en acoustique smile_cool

kornmuze
kornmuze a écrit :
Electrique pour moi, j'ai rien d'autre
image du forum


la même.

Enfin j'ai deux acoustiques, mais à elles deux elles valent pas le prix d'une Stagg neuve... Elles sont juste injouables (mais jolies, posées sur mon armoire lol )

electrique les 3/4 du temps: ampli à lampe et gros son de préference en crunch ( j'ai 4 guitares électriques dont une toujours en drop D et une autre en open G pour le slide )
Et pour me reposer les oreilles, j'ai ma douze acoustique dont je ne me lasse jamais.

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
je joue pricipalement de la électrique mais de temps en temps je joue de la guitare folk de mon pere

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Accoustique pour moi je n'ai que ça smile

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Idem que London : la flemme. Et plus j'y joue, plus je trouve mon son dégueu, ça ne donne pas envie. Donc acoustique Fender, en attendant de remplacer l'électrique par quelque chose de plus "sonnant" (grr, l'épi goldtop 56 est réapparue et me fait de l’œil au détriment d'une squier cv).

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, jouez-, guitare, type, quel



+