la guitare...drogue dur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
hier, j'ai retrouvé par hazard mes potes en ville, on s'est posé dans l'herbe, yavais des d'jeunes qui jouaient pas loin, on a pas résister, 10min après, on été aller leur sqouater leur gratt !!
et un peu plus tard, d'autre potes nous ont rejoint, premiere choses qu'ils demandent : vous aviat taté la gratt d'a coté ?
lol c'est le gros reflexe, quand on a pas de gratt avec nous ( on joue tous) ben on sqouate celle des autres !!! icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
que dire de plus que je suis aussi une accro à ma gratte smiley-guitar et à partoch bravo

la guitar est la meilleur drogue que l'on peut tester dans sa vi

c'est clair que si je ne peut pas toucher une gratte de la journee je pete un cable lol. Je fais de la gratte au moins 1 heure par jour si se n'est plus. Alors ouai completement accro smiley-guitar hammer

road_mus a écrit :
la guitar est la meilleur drogue que l'on peut tester dans sa vi

completement d'accord bravo

paradize

Artiste en devenir
618 messages
 Citation :
road_mus a écrit :
la guitar est la meilleur drogue que l'on peut tester dans sa vi

completement d'accord


euh, aprés le sexe quand même wink

Pareil aussi, quand je rentre du taf, la première chose que je fais (si mon hamac ne m'appel pas), c'est brancher l'ampli ou prendre ma folk pour jouer un peux!!!
Mais il y a une autre drogue dont je suis A Cro.... love

Aujourd'hui j'ai vu une fille que je ne connaissais pas au lycée, elle jouait de la gratte, j'avais envie de lui arracher des mains pour en jouer ! smiley-guitar C'est incontrolable... où presque...

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
iker a écrit :
Pareil aussi, quand je rentre du taf, la première chose que je fais (si mon hamac ne m'appel pas), c'est brancher l'ampli ou prendre ma folk pour jouer un peux!!!
Mais il y a une autre drogue dont je suis A Cro.... love


joli iker! bravo

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
iker a écrit :
Pareil aussi, quand je rentre du taf, la première chose que je fais (si mon hamac ne m'appel pas), c'est brancher l'ampli ou prendre ma folk pour jouer un peux!!!
Mais il y a une autre drogue dont je suis A Cro.... love

joliment tourne ca dis moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
étant mineur je suis désolé mais pour moi la meilleur drogue c la guitar après ... smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, dur, bonjour, plutot, bonsoir, aimerais, savoir, comme, moi



+