votre marque préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ESP ils te font ces guitares



C'est pas parce que j'en ais une mais Cort font de ces basses!
Pas tout les modèles par contre!
Et puis rapport qualité prix! Parfait!
J'avais testé une ibanez deux fois plus chere que la mienne, et la Cort était largement au dessus!
Sauf cependant dans les graves, l'ibanez était plus chaleureux! Mais sur cette derniere la touche était en ében...

Par contre, Cort (en tout cas mes 3 basses que j'ai eu chez eux) à faire régler absolument chez un luthier! d'origine c'est pas tip top...
Et ma touche était dans un de ces état d'origine!! Pas trés plat tout sa!
Faut rajouter 110€ de luthier: réglage, cordes, et le truc qui fond pour rendre la touche toute plate et propre!! (désolé, je ne me rappelle plus du nom!! un truc du style planéitude... smyleybleu )

WarWicK icon_cheesygrin

rafoux

2 messages
Fender pour moi, ma jazz bass me convient tres bien wink

icon_cheesygrin smiley-guitar je débute avec ibanez et pour l'instatn sa me déplait pas icon_cheesygrin

j'ai une 7ender et je la trouve géniale autant au niveau du son que de l'éstétique bravo
la seul chose qu'est pas coul c'est qu'elle est lourde

Warwick! bon sang de bonsoir! love

Musicman c'est vraiment énorme, j'ai juste pu l'essayer en une 10aine de minutes mais j'ai jamais réussi à avoir un son pareil depuis ... Cela dit, ma Jazz bass me satisfait pleinement et c'est beaucoup moins cher ! icon_cheesygrin
Cort font des basses sympa, en accoustique elles sont vraiment bien !
Et puis la marque de la basse ne fait pas tout, il y a les cordes aussi !! wink

pour moi c fender en ampli basse et en basse c bien sur gibson (la thunderbird elle est trop biennn!!!!)

Pour mooi c'estIbanez!

Moi je dirais une belle stringray (ou un bongo), mais c'est hors de prix... Mon frangin a essayé la musicman Petrucci signature. Il est amoureux la! Il economise, il va l'acheter!!!

ben moi j'ai eu ma premiére basse c'est une fender donc je dirais que fender c'est ma marque préférée mais comme j'en est pas eu d'autre. Parcontre dans notre groupe il y a qqn qui a une cort et il est vachement déçu (dès qu'il a l'occasion il prend la mienne)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : marque, votre, hauteur, fendre, verra, favorite, basse, guitare, comme



+