Cherche tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Salut, j'étais sur des sites de vente de guitares et j'ai aperçu ça: http://www.wha-wha.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2486561
Je ne veux aucun avis sur cette guitare ni rien, nous sommes sur le forum de tablatures, et justement j'aimerai savoir si dans la vidéo présentée avec cette guitare (descendez en bas dans le lien) si c'était de l'impro ou une musique 'existante' parce que si s'en est, j'aimerai beaucoup avoir le ou les titres des musiques icon_cheesygrin
Merci smiley-guitar



rod93

Artiste très motivé
306 messages
Desolé pour le Hors sujet, mais c'est toi qui fait des videos sur Youtube ?

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Lol' effectivement, tu es HS mais non je suis juste un fan, si je serais vraiment lui je ne chercherais pas la tablature je la referais à l'oreille et en mieux icon_cheesygrin



Edit: des réponses à mon post maintenant svp love

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
http://www.youtube.com/watch?v=Z3QWpWnDVZY&feature=player_embedded#!
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ces titres aussi svp eux je sais qu'ils existent il y a purple haze icon_cheesygrin
J'en demande beaucoup je sais désolé et si vous ne les avez pas tous dites moi ceux que vous savez et a quelle minute ils commencent ! Merci beaucoup icon_cheesygrin

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Alors tu a aussi the wall des pink floyds.

la conjugaison est morte depuis que le rap est né


 Citation :
si je serais vraiment lui


sinon je ne peut pas t'aider désolé

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
the kids
the kids a écrit :
Alors tu a aussi the wall des pink floyds.

Merci ! icon_cheesygrin

deuxieme lien, ca commence par Stevie Rat Vaughan : Mary had a Little Lamb

apres, en effet pink floyd

ensuite un truc que je ne connais pas

puis Hendrix : purple haze

et ca se termine par encore un truc que je ne connais pas . mais bon , c'est repiquable sans trop de problemes .....


("Si j'aurai su j'aurai pas v'nu " La guerre des bouton, antiquité pré rap ). sifflote

pour la conjugaison j'hésite entre le rap, MC solar est quand même pas mal, et les textos sur les gsm hammer




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : aimerai, des, guitare, merci, rien, avis, aucun, veux, itmid



+