Je sais pas quoi jouer, je sens qu'il faut que je passe un cap

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Bien sur, moi je le trouve meilleur qu'eux, mais les medias ne le reconnaissent pas
Je pense que ca vient du fait qu'il soit modeste ^^ Il ne se la pete pas comme Slash ou Angus ...



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Ouais mais quand tu compose un truc comme confortably numb, et que tu joue toutes les parties guitare de The Wall ou DSOTM tu mérite quand même le plus grand des respect...

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Moi c'est un de mes guitaristes preferes, mais dans la "consciance populaire" un guitar hero, c'est celui qui bouge dans tous les sens et qui fait le duckwalk, et Gilmour fait pas ça ... C'est pour ca qu'il est pas considéré a son juste niveau je pense

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
rod93
rod93 a écrit :
Moi c'est un de mes guitaristes preferes, mais dans la "consciance populaire" un guitar hero, c'est celui qui bouge dans tous les sens et qui fait le duckwalk, et Gilmour fait pas ça ... C'est pour ca qu'il est pas considéré a son juste niveau je pense


gibbons est un des plus simplistes ( quoique les moumoutes sur les guitares ... ) mais a été élevé au rang de guitarhero...

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Sauf que Gibbons a ... de la barbe
Ca le distingue des autres guitaristes quoi ...

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guitar_hero#cite_note-12

Regardez le 16e nom maitre

Perso malgrès que j'adore Slash, Eddie Van Halen, Adrian Smith et d'autres (pas trop Angus Young par contre y a un petit blocage) Aucun n'égalera le dieu qu'est David Gilmour (c'est grâce à lui que j'ai une guitare entre les mains et pas une basse comme le suggère mon pseudo) Car les Pink Floyd sont 4 dieux descendus sur terre pour nous montrer à nous, misérables humains, ce qu'est la musique maitre maitre maitre violent2 violent2

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
yazbass
yazbass a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guitar_hero#cite_note-12

Regardez le 16e nom maitre

Perso malgrès que j'adore Slash, Eddie Van Halen, Adrian Smith et d'autres (pas trop Angus Young par contre y a un petit blocage) Aucun n'égalera le dieu qu'est David Gilmour (c'est grâce à lui que j'ai une guitare entre les mains et pas une basse comme le suggère mon pseudo) Car les Pink Floyd sont 4 dieux descendus sur terre pour nous montrer à nous, misérables humains, ce qu'est la musique maitre maitre maitre violent2 violent2


MALGRÉ QUE ???

sinon c'est une très belle interprétation des floyd... des dieux descendus du ciel pour montrer ce qu'est la musique...

EDIT : avid Gilmour a également été nommé Meilleur joueur de Fender de tous les temps

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

yazbass
yazbass a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guitar_hero#cite_note-12

Regardez le 16e nom maitre

Perso malgrès que j'adore Slash, Eddie Van Halen, Adrian Smith et d'autres (pas trop Angus Young par contre y a un petit blocage) Aucun n'égalera le dieu qu'est David Gilmour (c'est grâce à lui que j'ai une guitare entre les mains et pas une basse comme le suggère mon pseudo) Car les Pink Floyd sont 4 dieux descendus sur terre pour nous montrer à nous, misérables humains, ce qu'est la musique maitre maitre maitre violent2 violent2


MALGRÉ QUE ???

sinon c'est une très belle interprétation des floyd... des dieux descendus du ciel pour montrer ce qu'est la musique...

EDIT : avid Gilmour a également été nommé Meilleur joueur de Fender de tous les temps

Ce genre de nomination (meilleur joueur) c'est vraiment utile ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
elias ze a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

yazbass
yazbass a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guitar_hero#cite_note-12

Regardez le 16e nom maitre

Perso malgrès que j'adore Slash, Eddie Van Halen, Adrian Smith et d'autres (pas trop Angus Young par contre y a un petit blocage) Aucun n'égalera le dieu qu'est David Gilmour (c'est grâce à lui que j'ai une guitare entre les mains et pas une basse comme le suggère mon pseudo) Car les Pink Floyd sont 4 dieux descendus sur terre pour nous montrer à nous, misérables humains, ce qu'est la musique maitre maitre maitre violent2 violent2


MALGRÉ QUE ???

sinon c'est une très belle interprétation des floyd... des dieux descendus du ciel pour montrer ce qu'est la musique...

EDIT : avid Gilmour a également été nommé Meilleur joueur de Fender de tous les temps

Ce genre de nomination (meilleur joueur) c'est vraiment utile ?


Non mais je montre que au moins il est reconnu

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Oh je m'excuse, je me prosterne devant vous
VOus aviez raison

Mais juste pour finir, si vous allez dans la rue demander a des gens de citer des guitaristes, ils citeront SRV, Hendrix ...

rod93
rod93 a écrit :

Mais juste pour finir, si vous allez dans la rue demander a des gens de citer des guitaristes, ils citeront SRV, Hendrix ...


Euh, y'a pas grand monde qui connais SRV... sifflote

Hendrix oui par contre !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
rod93
rod93 a écrit :
Oh je m'excuse, je me prosterne devant vous
VOus aviez raison

Mais juste pour finir, si vous allez dans la rue demander a des gens de citer des guitaristes, ils citeront SRV, Hendrix ...


J4avais oublié que t'avais dit le contraire ... j'ai pas cherché à te contredire mais à montrer ce qui m'avait toujours fait croire qu'il était reconnu...

En plus t'as raison, c'est pas l'un des plus reconnu puisqu'il est modeste

Il ne faut tout de même pas oublier des guitaristes tels que Eric Clapton et Marc Knopfler qui ne sont pas considérés comme des guitar-heros mais dont le talent ne se dement pas. Leur style se rapproche de celui de gilmour

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Non mais vous aviez raison, les médias considerent Gilmour comme un guitar hero, c'est moi qui ai eu faux t'inquiete Guitarpiano ^^
Sinon yotore clapton et knopfler sont considérés comme des guuiar hero je pense, surtout le premier ^^

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
rod93
rod93 a écrit :
Non mais vous aviez raison, les médias considerent Gilmour comme un guitar hero, c'est moi qui ai eu faux t'inquiete Guitarpiano ^^
Sinon yotore clapton et knopfler sont considérés comme des guuiar hero je pense, surtout le premier ^^


Euh, si je me rappelle bien, les Anglais appellent Clapton "God" dans le genre reconnu y'en a pas beaucoup à ce niveau là




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, sais, cap, sens, faut, passe, titre, assez, explicite



+