Quel est pour vous le meilleur couple guitare ampli ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon couple guitare + ampli



Tom anderson drop top sur mesa mark IV ou sur rivera TBR

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
guitare Stagg evc ampli samick...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
the duck
the duck a écrit :


En plus, je ne sais pas ce que tu penses (hum, quoique je crois deviner), mais il ne me viendrait pas trop à l'idée d'associer Fender et Marshall. Peut-être une SG de Gibson avec un JCM900, ou une Es335 avec un Bluesbraker (son Clapton du temps de John Mayall) je ne dis pas, mais je trouve que le son Fender ne s'accorde pas trop avec le son Marshall. Enfin chacun ses goûts...


Ben c'est à dire que... Mes oreilles ne s'accordent en tout cas pas du tout avec le son Marshall... C'est pourquoi je n'ai pas cité Marshall. Après, j'ai jamais essayé un modèle Marshall des années 60/70, mais c'était probablement meilleur que leur production actuelle... Mais quand on parle de matos de rêve, je pense à Vox, Fender, Mesa Boogie, Matchless, mais pas trop à Marshall. Ah, si ! Rendons à César ce qui lui appartient : J'aime beaucoup les baffles 4x12 de Marshall... normal, c'est des HP Celestion !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
metalhead
metalhead a écrit :
guitare Stagg evc ampli samick...


Oui, ou guitare Millnots + ampli ross...
Quoiqu'une bonne copie de strat' Jim Harley avec un ampli Park 10 Watts, ça me parle aussi !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Fender stratocaster ( US si possible icon_cheesygrin ) et ampli Marshall
le seul problème c'est que c'est cher ... smyleybleu

lcs

Musicman+tete d'ampli faite maison et bafles marshall smile bravo bravo

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
 Citation :
Ben c'est à dire que... Mes oreilles ne s'accordent en tout cas pas du tout avec le son Marshall... C'est pourquoi je n'ai pas cité Marshall. Après, j'ai jamais essayé un modèle Marshall des années 60/70, mais c'était probablement meilleur que leur production actuelle... Mais quand on parle de matos de rêve, je pense à Vox, Fender, Mesa Boogie, Matchless, mais pas trop à Marshall. Ah, si ! Rendons à César ce qui lui appartient : J'aime beaucoup les baffles 4x12 de Marshall... normal, c'est des HP Celestion !


Décidément Syle, on est toujours d'accord et tu connais mon point de vue sur Marshall, mais franchement, le bluesbraker (30 watt tout lampe), c'est de la cavalerie de rêve. Tu accouples cet ampli avec une ES 335 et tu t'envoles (je peux en parler, j'ai essayé ce couple). Il s'agit, bien entendu, d'une production 70's, mais après tout, le VOX AC-30 est encore plus ancien et a peu évolué.

Reste le prix qui avoisine les 2000€ et c'est vrai qu'à ce prix, tu peux avoir pas mal de matos de rêve.


 Citation :
Fender stratocaster ( US si possible ) et ampli Marshall


Là, Stormmi, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Pour Fender, le meilleur couple reste Fender Strat et Fender Bassman ou Blues Deluxe ou encore i57 ou, le must, vibro king. Certainement pas Fender Strat et Marshall. C'est, pour moi, une union contre nature...

pour moi ça serais : un mesa boogie+Fender telecaster la deluxe '72.

es 335 dans un fender hot rod deluxe : je teste depuis peu => c'est monstrueux en clair et crunch. pour la disto, vu l'ampli, je suis oblige de passer par une pedale vox cooltron britboost et la c'est pareil wouahhhhhhhh

MG100HDFX COMBO avec la cort X custom!!!!! smiley-guitar

musicman mystic dream signature petrucci avec tète + corps mesa boogie et avec sa une tube screamer

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Danelectro Pignose

Fender strat + Hot rod deluxe

Red Special + Vox (je me suis pas encore remis du son de brian may)

Gibson Les Paul et Vox AC30

PRS + mesa boogie

et pour les bourrins

Jackson + ENGL

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.
LTD M50 + PARK G10

et mieux encore

Xavière xv500 + Vox ad30vt

ben oui j'ai des petit moyens moi!..

voila mon couple : jackson + randall

smiley-guitar Dean Guitars USA + Randall (Dimebag Darrell maitre )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, marshall, chez, gibson, perso, moi, guitare, couple, meilleur



+