Quelle Fender Telecaster pour le rock anglais?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mais moi je suis pas français, et le marché de l'occaz est moins riche ici wink



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Ah quel pays ?

smendez

Petit causeur
49 messages
the_bad_boy008 a écrit :

Aussi dans la tranche des 800-900€ j'ai vu les american special, mais j'ai lu que c'était pas top.




Détrompes toi, les american special ont des avis positifs sur tous les tests que j'ai vu et lu. (Je vois que nous n'avons pas les même sources wink )

Les testeurs la placent entre la higway one et la american standart. Ils avancent aussi que la special est de meilleure facture, et que la guitare est plus dans l'optique "guitare moderne", que la baja qui est dans l'optique "Guitare roots".

J'ai juste réuni des avis de gens qui possédaient cette guitare, donc le mieux, c'est que tu ailles tester, petit chanceux wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
et la road worn ?

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

pao&f@b
pao&f@b a écrit :
On va pas pinailler ... smyleybleu

La 72 CUSTOM a deux Humbuckers, la 72 DELUXE a un Humbucker et un simple ......


Non c'est l'inverse... la custom en a un et la deluxe en a 2



Ben voilà, quand ça pinaille , je fais à la va-vite et je recopie mal !


Fallait pas [...]

J'ai testé une télé custom 62 japonaise et c'est simple c'est le Nirvana .. A part peut-etre les micros ( pour etre honnête c'est le vendeur qui m'a dit que les micros etaient legerement en dessous ) il n'y a rien à dire ! Finition impeccable, confort de jeu très correct et LE son télécaster.

theoquiblier

Petit causeur
1 photo
56 messages
Bonsoir tout le monde :) Merci de vos réponses.
Pour ce qui est du budjet je peux aller jusqu'à 800.-
Bonne soirée :)

theoquiblier

Petit causeur
1 photo
56 messages
http://www.trefle.com/a-vendre/vente-instruments-musique/zar-e-40-dfx-instrument...

C'est l'ampli que j'ai. J'ai fait plusieurs concerts avec et je trouve que le son est très bon pour cette gamme de prix.

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
moi je vous dis laisser tomber les fender achetez des G&L

dans votre cas ça serait une G&L bluesboy
http://imageshack.us/photo/my-images/651/img0507eg.jpg/




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quelle, telecaster, anglais, fender, rock, tout, titre, aimerais, juste



+