38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ba justement, si on les publies c'est pour en rire...
Sauf que ceux qui foutent ça sur leur FB sont très sérieux.

tient bonsoir le yaqq

vous savez quoi FX de secret story est mort

Le truc sur les amourettes d'ado,
bon je trouve sa à la limite "drôle",
mais celui où la mère frappe à mort son enfant,
tu vois je trouve que ça franchit une certaine limite

mais j'ai jamais compris comment on pouvait tomber dans ce genre de truc,
je parle des messages entre ados
enfin bon on va pas s'éterniser sur le sujet

je me tate entre une Martin,une Gibson et une Guild,
ça s'est un vrai dilemme! icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
En même temps ça n'a pas vraiment pas pour rôle de faire rire.

EDIT: FX? FX Loop? hum

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
the bluesy rabbit a écrit :


bref,ba la Hummingbird Epiphone elle est sympa,
mais à buget équivalant y'a autre chose,
certes pas la même sonorité mais à tester,
genre art et lutherie


Bah faut que je vois... tu peux me donné quelques exemples STP?

ouais il devait en avoir un dans la tête françois xavier XD en même temps pour ma part c'est bizarre mais ça m'as rien fait

et comme pour les messages du dessus on voit ça sur facebook

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Bonsoir cher Partochards...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Bluesy Rabbit, tu as le choix entre trois guitares différentes! les gibson, j'aime leur équilibre, les deux acoustiques qu'il y a ici sont très équilibrées, riche en basses pour la j 45, qui est une super guitare de chanteur, elle est un groupe à elle seule! les Martin sont géniales pour les pickings, et même des blues bien arpégées. quant aux Guild, je crois que tu en as déjà une, ou me trompe-je?
sinon, j'espère que vous passez une bonne soirée! j'ai bien bossé, j'adore mon atelier en ce moment, il est hors du monde, j'ai 6 doubles Zappa, (you can't play this again on stage anymore volume 1, 2, 3, 4, 5 et 6 que demande le peuple?)

Oups désolé,je me suis trompé pour le budget de l'Hummingbird...
il y a Cort dans le même budget,y'a des yamaha sympas aussi,
mais tu n'auras pas la rondeur de l'Epiphone,
après les Art et Lutherie que je te disais sont très bonnes,
mais un poil plus cher...

Saka!oui,en fait j'ai joué beaucoup de très bonnes guitares,
et là je suis partit pour m'acheter une folk,enfin une nouvelle
En effet,j'ai déjà une Guild,la GAD-50,une japonaise(ou chinoise)
mais celle que je prendrais serait la D55,une americaine donc,et je connais bien ses qualités icon_cheesygrin
j'ai joué les trois pelles mais je me tâte en même temps me reste encore un peu de temps pour choisir
La j45 je l'ai joué aussi,j'aime moins,mais ça reste une bonne guitare
pour la Gibson c'est la Songwriter Deluxe Standard,j'adore c'est équilibré,rond,chaud,bien défini,une lutherie sublime
pour la Martin la D35,un gros coup de coeur,
mais plus rare à trouver et donc à réessayer!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Morgan joue la j 45 et moi , bien sûr je serais un peu plus Martin, parce que nous avons des jeux différents. les différences avec les guitares de moindre gamme sont stupéfiantes! je ne connais pas vraiment les Guild, à part leur fantastique 12 cordes.

dodo989

Artiste motivé
1 photo
150 messages
Certes, moi non plus le coup du gamin m'a pas fait rire, je déplore juste le fait que des gens arrive au stade de publier ce genre de truc pour être celui qui est a l'origine de la plus grosse chaine.
Et puis franchement, FX on s'en fous, on ferais mieux de rendre hommage aux soldats mort pour rien (ou presque) plutôt que de s'attarder sur une mort inutile et qui a de fortes chance de s’avérer être un gros fake (il suffit de regarder quelques moi voir années en arrière et d'observer toutes les fausses morts et tentatives de suicides dans le but de revenir sur le devant de la scène). Encore amy winehouse je dit pas, mais FX... endesaccord1
Mais tout de même, pour ceux que ça intéresseraient, il ce serait fait écraser par une voiture bump

rexou1410

Petit causeur
2 photos
77 messages
Salut je vois que vous parlaient de l'epiphone hummingbird en acoustique comparer a une lag tramontane en electro? Vaut moeux la quelle a prix egal?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
rexou1410
rexou1410 a écrit :
Salut je vois que vous parlaient de l'epiphone hummingbird en acoustique comparer a une lag tramontane en electro? Vaut moeux la quelle a prix egal?


Oi ! Va chercher ton BLED !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
london calling
london calling a écrit :

rexou1410
rexou1410 a écrit :
Salut je vois que vous parlaient de l'epiphone hummingbird en acoustique comparer a une lag tramontane en electro? Vaut moeux la quelle a prix egal?


Oi ! Va chercher ton BLED !

T 'es un peu dur là ...

BAh rexou, quand tu achète une electro accoustique tu paye aussi l'electronique... donc au final le son est meilleur sur une accoustique de même prix.
L'épiphone sonnera forcément mieux donc... après i tu pense avoir besoin d'être amplifier, pourquoi pas une electro accoustique.
Mais je doute que cela te soit d'une grande utilité

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
london calling
london calling a écrit :

rexou1410
rexou1410 a écrit :
Salut je vois que vous parlaient de l'epiphone hummingbird en acoustique comparer a une lag tramontane en electro? Vaut moeux la quelle a prix egal?


Oi ! Va chercher ton BLED !

Bonsoir
c'est quoi cette réflexion London ????



@Rexou ,il faut absolument faire un effort sur l'écriture ,et ce, pas seulement parce que ça nous
permettrait de mieux te comprendre ,mais surtout pour toi,tu verras ça t'apporteras !


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous



+