38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Coucou !
Bien sûr que je me souviens, je me rappelle des noms de tous ! icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
Un petit coucou avant mes deux heures de français... icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Yaqq ? Cet après-midi je vais récupérer ma Hagstrom chanteur chanteur Et tester le marshall TMB hand-made d'un pote. Je pense que les voisins vont râler ^^

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Tu nous en diras des nouvelles !!

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
yaqq???

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
viking666
viking666 a écrit :
Yaqq ? Cet après-midi je vais récupérer ma Hagstrom chanteur chanteur Et tester le marshall TMB hand-made d'un pote. Je pense que les voisins vont râler ^^


Moi aussi j'ai une Hagström, elle est de 57 ! smiley-guitar

Zamal, je suis du même avis que toi. Je ne trouve aucun art martial supérieur aux autres, c'est pourquoi j'adore le combat libre, un mélange de tous ces arts!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Zamal, je suis du même avis que toi. Je ne trouve aucun art martial supérieur aux autres, c'est pourquoi j'adore le combat libre, un mélange de tous ces arts!


image du forum


billy schears

Artiste très motivé
372 messages
En sport de combat, une fois on m'a proposé le pistolet à 15 m. ou le sabre.
J'ai pris le sabre ... à 15 m. smyleybleu

tanlin
tanlin a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Zamal, je suis du même avis que toi. Je ne trouve aucun art martial supérieur aux autres, c'est pourquoi j'adore le combat libre, un mélange de tous ces arts!


image du forum


Mon pauvre Tanlin, je ne me suis pas gourré de sujet, je lui ai dit de discuter de ça sur le Yaqq plutôt que sur le topic Rap! icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Discuter de Combat. icon_redface

En fait c'est parti d'une boutade, et comme Zamal aime connaître l'avis de tout le monde... icon_cheesygrin

Sinon, la fac, ça se passe comment?

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Zamal, je suis du même avis que toi. Je ne trouve aucun art martial supérieur aux autres, c'est pourquoi j'adore le combat libre, un mélange de tous ces arts!


de toute manière c'est comme la musique les arts martiaux, c'est divers! le fait de mélanger des genres musicaux entre eux ou des arts martiaux entre eux donnent quelque chose de plus!
j'ai arrété de pratiquer en clubs parce que je n'ai plus les moyens mais je pratique toujours seul ou avec potes! c'est sur que c'est plus marrant à plusieurs que tout seul...!

en fait j'aime particulièrement l'ouverture d'esprit qu'avait bruce lee! car à son époque! les arts martiaux étaient encore inconnus dans le monde occidentale! sa a été l'un des premiers à apprendre des arts martiaux à des non asiatiques!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
La fac c'est comme un combat, quoi. sifflote

ça va, ça va en gros. Content d'être bientôt en vacances.

On parle bien des arts martiaux traditionnels nés en Asie, parce que le Sambo était déjà pratiqué dans les années 3O en URSS!

@Tanlin: C'est quand pour toi?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous



+