petit ampli basse débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
Bonjour amis Bassistes,

Voilà, je joue depuis une vingtaine d'années de la guitare et après avoir essayé la batterie il y a quelques années (et dans ma volonté de devenir l'homme orchestre, vous voyez celui habillé comme un clown qui joue de l'harmonica en jouant de gratte? bref...), un pote vient de me donner une basse Ibanez R200 je ne sais pas quoi.

Alors du fait d'un matos de guitare assez important (et volumineux) mais aussi pour éviter un divorce, je cherche un petit ampli de basse. Mais voilà, je n'y connais rien du tout... j'ai bien vu un VOX Pathfinder 10 ou un micro cube de Roland qui correspondent à mon budget (maxi 200 €) et à un encombrement modeste.

Malheureusement, peu d'avis sur partoch et sur Internet. Aussi, Amis Bassistes, pourriez-vous m'éclairer sur mon choix (sachant que je suis très rock années 70's et que Pantera n'est plus de mon âge).

Merci de prendre 2 minutes après la plage (pour les chanceux) pour m'aider.

Et bien entendu, vive le sport sur Antenne 2! bump



Salut,

Niveau amplis basse, quand j'ai débuté y'as 2 ans, j'me suis dégoter un p'tit ampli 30 watt Jim Harley à 150E. Rien à redire, son génial pour n'importe quel style de musique, aucun problème (et t'inquiète pas, je l'ai pas largué pour problème technique, mais pour m'en payer un plus gros ^^ ). Enfin bref, Jim Harley c'est du bon, de la valeur sur, et pas encombrant du tous.

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
merci pour ta réponse. Je suis passé à Pigalle ce matin pour essayer des amplis, et au final j'ai pris le Roland qui me semblait plus compltet notamment grâce à sa boite à rythme.

Vu que j'ai eu du mal à trouver des infos, je ferai un petit test plus tard pour ceux qui sont intéressés. bump




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, ann, petit, ampli, bien, guitare, joue, apr, bassistes



+