Pour vous, Kirk Hammett c'est ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oxicold

Petit causeur
46 messages
Pour moi c'est un bon gratteux



Le gars qui a regardé Mustaine jouer pendant le show des 30 ans du groupe... icon_cheesygrin

Troll à part, le soliste de Metallica, en décadence. Peux plus toucher ses propres solos, de moins en moins inspiré, de plus en plus de Wha à mauvais escient. Gratteux de plus en plus moyen au vu du genre abordé, assez loin de ses meilleurs solos (Fade To Black ou Blackened par example). Le fait que Metallica ne sorte pas beaucoup d'albums et qu'il n'a pas de projet solo n'aide pas vraiment à se faire une idée concrète du niveau actuel du bonhomme. Cependant, Metallica est basé sur les liens entre (deux de) ses membres. Au contraire de Megadeth, qui est basé sur la qualité de ses membres. Par conséquent, je lui conseille de redevenir inspiré dès le prochain album.

Sinon, c'est un mec qui a l'air assez sympa, plutôt humble et discret. De bonnes qualités "humaines" si on peut appeler ça comme ça. Un brave type qui a conscience de qui il est et de ce qu'il est.

yega

Artiste en devenir
622 messages
pour moi c'est surtout une wah wah icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
100% d'accord avec toi Akira, j'ai chopé un live récent l'autre jour, le dernier rock am ring. Mon dieu qu'est ce que c'est brouillon ces solos, les vieux sont foiré et les nouveaux peut inspirés. J'aime bien le bonhomme mais faut reconnaître qu'il se laisse bien aller et n'est pas au niveau de ces homologues dans d'autres groupes.

Ceci dit, à sa place je ferais sans doute pareil, à savoir glander dans mon ranch et faire du surf sifflote




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hammett, kirk



+