vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

John Hiatt, the river knows your name

lova that 1 membre aime ça

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
War de Bob Marley, repris par Sepultura

Stand By Me, Ben E King

écoutez moi donc ça, groupe du sénégal https://www.youtube.com/watch?v=cBbs8WRSCDs
donc extrait de la tournée 1985 ou je les ai vu a orléans, c'est plein de perçus d'instruments traditionnels africains, des fois reggae des fois pur africain, trop génial ! faut que je me retrouve les trucs en CD, j'avais des vinyles mais plus maintenant !
pour ceux qui aiment je conseille d'aller voir en live un truc comme ça, youssou n'dour (je suis pas sur de l'orthographe) ou d'autres, pas sur que tout les anciens groupes africains tournent encore, malgrès que j'ai vu que touré kounda avait fait des concerts en 2008 !

Genial ça Titi bump

ouais, ça change du blues ou du métal, moi j'aime tout (vous avez dis éclectique), c'est paisible !
j'aime le reggae du style burning spear, c'est différent mais bien cool aussi icon_cheesygrin et pi sur partoch c'est pas beaucoup barré la dessus, c'est dommage ! je suis sur que notre ami saka apprécierait tout ces instruments traditionnels africains, l'extrait que j'ai mis n'est pas le plus représentatif pour ça mais bon, pas facile de trouver, ça date tout ça !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la famille éléphant!
j'écoute la Yesserie que tu as mise ailleurs! ça fait longtemps!

ça ne m'étonne pas, je voulais etre sur comme je sais que tu as un gout tres sur icon_cheesygrin
ps: yes et jethro tull, toute ma jeunesse (beaucoup de copains et copines babacool), camel aussi ehhh zappa bien sur !
ces amis m'ont formé, j'étais attiré par le hard mais pas obtus, donc j'ai appris grace a eux, tout est bon !
les africains qui arrivent a faire sonner n'importe quoi, une leçon pour nous occidentaux ! les rasta presque la meme !
des groupes j'en ai en stock dans le tréfond de ma cervelle mais ça remonte pas !

pauli88

Artiste très motivé
399 messages
Beth Hart - My california

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime beaucoup Jethro Tull! sachez que ce groupe tourne encore et fait plein de trucs! on trouve leur page sur Facebook pour être tenu au courant! bon Ian Anderson est chauve, mais il est toujours excellent! icon_cheesygrin
Yes, je n'ai jamais été très très fan, j'aime bien, pas plus, par contre j'ai toujours été jaloux de la collection de guitares de Steve Howes!et j'aime bien la voix de haute contre de Jon Anderson. Quant à Zappa, ce n'est pas un secret, c'est mon préféré!

lova that 1 membre aime ça

sakka je te drague pas, c'est pas mon truc (j'en suis pas) mais t'as des gouts comme moi, la voix du chanteur de yes est quand meme parmi les meilleures a mon sens, dans king krimson aussi (selon les albums) !

lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'était Greg Lake dans Krimson? non? dans les premiers en tous cas! avant Emerson Lake et Palmer! bien cool!
J'aime aussi les voix bien démontées: Captain Beefheart, un génie, John Martyn, un génie, Docteur John, un génie...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
L'album "The Good Memories" de My Name Is Nobody.

C'est bon et c'est français : http://www.youtube.com/watch?v=CK2znGGuV74

oro j'aime bien ton dernier truc, bien paisible, cool !

lova that 1 membre aime ça


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coutez, album, superbe, hms, donovan, toujours, partager, occasion, nouvelle



+