Eagletone AL-610G

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kmetra

Petit causeur
76 messages
Rahh et ben on verra bien bump smiley-guitar



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
fais attention de pas faire disjoncter tout ton quartier smile_cool ERDF se deplace pas pour rien smile_cool

kmetra

Petit causeur
76 messages
Ca commence à devenir méchant icon_cry ( je plaisante ).
Au pire je l'utilise pour disjoncter le quartier car les voisins sont chiants avec leurs chiens qui jappent à tout bout de champs endesaccord3 . bump

icon_cheesygrin Bah moi je peux vous dire ce qu'il en ressort vu que je viens d'en avoir un a l'instant même sans le vouloir, voila je pars en vacances demain et mon père dit qu'il n'y aura pas la place pour mon VT15 et ma guitare(une gibson sg standard) il me ramène ce petit ampli, au début je reste perplexe en pensant que le son allait être bien dégeulasse en voyant marqué eagleton sur la boite. Je branche ma guitare en son clair le son est plus que correct, en overdrive c'est bof mais ca passe (pour 1 mois et 17 euros c'est pas de l'arnaque quoi après j'ai une bonne guitare c'est peut être pas objectif mais perso ça passe pas extra mais plus que correct pour 17 euros si t'as le choix c'est sur prends un vox DA-5

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Un Da5 a 17€ mouai impossble

C'est évident c'est juste pour faire un comparatif, c'est pas top mais pour 17 euros c'est plus que correct ca sonne deja mieux que certains amplis de packs guitares apres je l'ai testé que 5 minutes mais perso je trouvais que sa passais je m'attendais tellement a une grosse daube que bon... apres faut pas s'attendre a un son mortel ca reste assez moyen...

kmetra

Petit causeur
76 messages
Ah bah voila ca fait plaisir smile tu vois sofiane troll_1

kmetra
kmetra a écrit :
Ah bah voila ca fait plaisir smile tu vois sofiane troll_1
Attention en revanche j ai pas dis que c était un Marshall jtm45 icon_redface Mais si c est un ampli a trimbaler ça va

kmetra

Petit causeur
76 messages
Je sais mais en gros c'est un petit ampli a emporté partout chanteur

Cet ampli je l'ai acheté , il est simple mais efficace et résistant.
Pour débuter c'est pas mal et sa petite taille le rend pratique pour les transports...

A toi de tester !!! hum




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : eagletone, Eagletone, php, woodbrass, www, incassable, partout, passe, ampli



+