Choix pour un baffle 1x12 avec tête d'ampli.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kinkin150

Petit causeur
1 photo
68 messages
Merci beaucoup alors je sais dans quoi investir alors ! :) Mais avant tout ma guitare avant. icon_redface
Merci à vous tous. icon_cheesygrin



kinkin150

Petit causeur
1 photo
68 messages
link power a écrit :
Oui totalement ! Les mediums c'est pas le mieux dans ce genre de musique, et le cab ouvert t'en donne à la pelle !


Oui mais celui que je montre la a un cab donc comme il est fermé j'aurais moins de médium non ?!
- http://www.thomann.de/fr/mesa_boogie_thiele_gitarrenbox.htm

kinkin150
kinkin150 a écrit :

link power a écrit :
Oui totalement ! Les mediums c'est pas le mieux dans ce genre de musique, et le cab ouvert t'en donne à la pelle !


Oui mais celui que je montre la a un cab donc comme il est fermé j'aurais moins de médium non ?!
- http://www.thomann.de/fr/mesa_boogie_thiele_gitarrenbox.htm


Ah désolé je croyais que c'était le même que celui que t'as mis en premiere page icon_redface

Ben là d'un coté t'as un 2x12 donc plus d'ampleur de son, tu te "noies" plus dans le son (c'est pas encore un 4x12 mais bon): en plus tu peux changer un des HP pour essayer différentes configs pour plus de polyvalence! Mais les HP sont surement de moins bonne qualité!

De l'autre t'as un haut parleur qui est surement de meilleure qualité mais il n'y en a qu'un icon_confused

A ta place je serais plus pour le Blackstar qui a un rapport qualité/prix meilleur que Mesa, ce qui suggère un 2X12 pas trop mal, mais attends l'avis d'experts, le Mesa te conviendrait tres bien aussi !

kinkin150

Petit causeur
1 photo
68 messages
Merci beaucoup de ta réponse je vois nettement plus clair maintenant. icon_cheesygrin

kinkin150
kinkin150 a écrit :
Merci beaucoup de ta réponse je vois nettement plus clair maintenant. icon_cheesygrin


Enfin, attends quand même l'avis d'autres partochards, je suis loin d'etre une référence en HP icon_redface

kinkin150

Petit causeur
1 photo
68 messages
Merci beaucoup ! icon_cheesygrin Donc vous Petzooille ne connaiseriez pas un bon cabinet 1x12 Mesa/Boogie qui pourrais prendre comme tête un Blackstar ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : baffle, ampli, www, thomann, tout, htm, lire, bien, metal



+