concour d'impro du mois de juillet 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
 Citation :
Oui, on aurait dû, mais en même temps on en profite toujours pour lancer quelques vannes le temps que ça dure...
faut dire que c'était tentant! j'ai eu aussi très envie de laisser un com icon_cheesygrin
mais c'est le 2ème ce mois-ci qui ne contient que le BT et pas d'impro ,que je supprime

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

 Citation :
Oui, on aurait dû, mais en même temps on en profite toujours pour lancer quelques vannes le temps que ça dure...
faut dire que c'était tentant! j'ai eu aussi très envie de laisser un com icon_cheesygrin
mais c'est le 2ème ce mois-ci qui ne contient que le BT et pas d'impro ,que je supprime


C'est surtout qu'entant que modo ça montrerait pas vraiment l'exemple à suivre ! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est clair,j'ai failli poster et je me suis dit ,c'est stupide,
je dois tout supprimer icon_cheesygrin j'enfonce le clou sifflote

edit,Allman,j'ai écouté ta ptite impro plutôt sympathique,son et touché bluesy
sympa,peut-être un petit manque d'expressivité ???

manue22

God of Partoch
6126 messages
puisque nous sommes dans le partage icon_cheesygrin
je tenais a vous mettre cette TOUTE TOUTE 1ere impro joué par OLISAN lors de l'élaboration de ce qui allait devenir le BT du mois icon_redface (désolé pour les pains,c'etait la 1ere mouture)
c'est du OLISAN "vite fait bien fait"(comme d'hab).....mais quel talent !!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=vCb5Gi-sAo8

et si vous farfouiller un peu plus,vous découvrirez une version "special" de MY LADY D'ARBENVILLE,joué avec mon pote MATTTT,c'était y a bien longtemps,mes tous début à la guitare
y a pas le droit de se moquer,j'avais bu icon_redface

d'ailleur,cette vidéo a aidé plusieurs partochards a se mettre derierre la caméra.....LOLLLL

comme quoi le ridicule ne tue pas wink

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
merci a tous pour vos com., effectivement y'a de quoi améliorer...mais bon c'était du vite fait et quand le niveau est pas top, on le ressent de suite icon_cheesygrin

sympa l'impro d'olisan et ta petite vidéo manu... wink

Al.
manue22

God of Partoch
6126 messages
pour moi,mon petit coup de coeur du mois reviendra a FABKER love
j'adore le jeu et l'arrangement qu'il a effectué sur ce bt bravo bravo bravo

ps:merci ALLMANN

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'ai un gros faible pour l'impro de Manuorchestra , d'ailleurs je ne vois pas trop
pourquoi sa note est en dessous de 4 ,c'est vrai que celle de fabker est très belle smile_cool

Mon coup de coeur revient également à Manuorchestra. J'ai adoré l'univers de Bertrand aussi, on croirait entendre du vieux Frusciante en solo.

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
> Chipie ; Rekiem : Merci à vous deux ! wink
Mais pour une presta faite un peu "à l'arrache", je suis pas si mal payé que ça icon_cheesygrin

La 2ème partie manque vraiment de précision dans les attaques main droite et certains choix mélodiques ont pu dérouter (je pense surtout au passage en Ré min mélodique sur l'accord A).

Et puis, si l'auditeur a écouté Fabker ou Olisan juste avant (mes 2 préferées), c'est normal que la note soit un peu en dessous...

En tout cas, merci pour les votes et les com's.
Et bravo à tous les participants !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,il y a des pains bien sur,mais j'aime le discours de cette impro wink
et puis ça chante,et quand ça chante mes oreilles sont contentes icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
il y a quand meme beaucoup de trés bonne presta et le classement ce tient dans un mouchoir de poche

si on faisait un mix des BT,on aurait un truc extraordinaire

merci a vous tous pour votre participation et pour le boulot fournis sur un truc qui n'était pas simple a jouer bravo bravo bravo


y a plus qu' en faire un cd maintenant icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
à propos de Tintinjim,il n'a pas eu le temps de faire l'impro dans les temps,
mais il a quelque chose à partager ,voici le lien ,avec son autorisation: http://www.4shared.com/audio/bAWXmkQy/BT_072011_2.html

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
à propos de Tintinjim,il n'a pas eu le temps de faire l'impro dans les temps,
mais il a quelque chose à partager ,voici le lien ,avec son autorisation: http://www.4shared.com/audio/bAWXmkQy/BT_072011_2.html


Excellent ! icon_eek

manue22

God of Partoch
6126 messages
rekiem a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
à propos de Tintinjim,il n'a pas eu le temps de faire l'impro dans les temps,
mais il a quelque chose à partager ,voici le lien ,avec son autorisation: http://www.4shared.com/audio/bAWXmkQy/BT_072011_2.html


Excellent ! icon_eek


+1
vraiment bien joué bravo bravo

tam'

Artiste motivé
234 messages
Je pige pas où est-ce qu'on voit les notes des participants et leurs enregistrements icon_redface




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, quand, faire, joue, partie, basse, demand, autre, dorien



+