Achat batterie débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

simpleplan-4-florian

Petit causeur
1 photo
11 messages
Pas de problème pour l'argent, mais a 250€ c'est du bas de gamme et donc de la merde, je prefere mettre le prix que acheter deux batterie.



david270281
david270281 a écrit :
Avec un budget serré de 250€, il faut taper dans l'occase!
Et @autentik: Si il veut débuter et donc "tapoter" un peu chez lui, il peut trouver un truc correct en occase... Mettre 700€ dans des fûts pour débuter n'est pas à la portée de tout le monde!
Et moi je te répondrai avec le post de simpleplan-4-florian :
 Citation :
250€ c'est du bas de gamme et donc de la merde

Avec 250€, s'il veut "tapoter" comme tu dis, pas la peine de s'orienter vers une batterie, même d'occaz. À ce prix là, il trouvera des sets de pads haut de gamme

Il serait temps d'accepter que pour avoir un véritable instrument ( et pas un jouet ), il faut y mettre une certaine somme...wobble

logias

Artiste participatif
119 messages
Je vais un peu ramener ma fraise aussi,
j'ai commencé la batterie avec un kit 3 tom, CC , GC et 1 cymbale + Hardware et charlestons pour un total de 360 euro, je pensais bien faire mais au bout d'un ans j'ai regretté.

Après, malgré le fait que je reconnaisse Autentik comme une personne très caler en la matière, je pense que 700 euro est un très gros budget pour commencer.

Pour moi, le prix minimum pour ne pas avoir ce que j'appelle un jouer améliorer, c'est 450-500 euro ( c'est encore peu...) J'ai pu jouez sur une Gretsch il y a peu, et si j'aurais su le jours de l'achat de ma première batterie, j'aurais attendu et j'aurais acheté la Gretsch pour 500 euro.

Encore la baguetterie, un site que j'affectionne particulièrement. http://www.baguetterie.fr/BATTERIES-GRETSCH-BLACKHAWK/c55_199_200/index.html

Ce n'est pas du luxe, et il faudra sans doute changer mais si ton budget ne peu dépasser 500 euro, je te l'a conseille, cependant l'avis d'un membre sur ces kit sera peut être utile, parce que le mien ne dépasse pas un simple : J'aime bien, c'est agréable à jouer. Le son est correcte mais reste une batterie pour débutant.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, merci, butant, bonjour, bute, joue, celle, beau, pere



+