Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

.!.m.!. a écrit :
Moi je voudré rencontrer Jimmy Page (plus de notre monde dommage) ke tout le monde sé de quelle groupe il vient et Daron Malakian de System of a down


MDRRRRR Page est mort !!! alors celle là on me l'avait pas encore faite.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin maitre maitre maitre maitre maitre maitre bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Pour ton information il a donné un concert à paris récement je crois et sortis des albums solos



dsmc a écrit :
J'aimerai rencontrer Paul MacCartney... pour échanger des banalités et pourquoi pas jouer quelques titres ensemble (c'est beau de rêver!).
Sinon, j'aimerai bien rencontrer un "picker" pour avoir des conseils et progresser, ce milieu reste élitiste même si il y a pas mal d'asso dans toute la France,...
OUa toi aussi tu ve le rencontrer?On est deux! icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
pennac !!
jadore cet auteur !! love

sinon....hm.... sid vicious
ou joe strummer.... icon_cheesygrin

Eh oui jujuguitare!
J'aimerai le rencontrer, j'ai déjà eu la chance de la voir en concert au stade de france! Chouette souvenir!

lcs

Van halen si il etait encore de ce monde et Bertrand Cantat malgré ce qu'il a fait.

pour Cantat tout ce qu'il a fait n'enlève AUCUNNEMENT son talent.c'est un grand monsieur de l'écriture. bump

dsmc a écrit :
Eh oui jujuguitare!
J'aimerai le rencontrer, j'ai déjà eu la chance de la voir en concert au stade de france! Chouette souvenir!
Il est allé au stade de france paul mc cartney?En quelle année?! Ah si j'avias pu le voir.......

jujuguitare a écrit :
Il est allé au stade de france paul mc cartney?En quelle année?! Ah si j'avias pu le voir.......

Eh bien pas plus tard quand juillet 2004!

C'est pas vrai....... hum hum hum hum ARGHHHH JUillet 2004 mais j'était né moi!Olala retenez moi!Mais bon après tout maintenant c un vieu clou ce gars la!

jujuguitare a écrit :
C'est pas vrai....... hum hum hum hum ARGHHHH JUillet 2004 mais j'était né moi!Olala retenez moi!Mais bon après tout maintenant c un vieu clou ce gars la!


Il faut le voir sur scène pour juger wink ou te procurer le dvd de sa tournée!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Woaaa des personnes que je pourrais rencontrer...

si je parle anglais et que je parle aux fantomes

Bob marley

John Lennon

Georges Brassens

dave grohl (pas kurt cobain il me rendrait dépressif)

Les TRYO

et puis....d'autres

Je reviendrai Muahahaha!!

dsmc a écrit :

jujuguitare a écrit :
C'est pas vrai....... hum hum hum hum ARGHHHH JUillet 2004 mais j'était né moi!Olala retenez moi!Mais bon après tout maintenant c un vieu clou ce gars la!


Il faut le voir sur scène pour juger wink ou te procurer le dvd de sa tournée!
Je me suis déja proquré son dernier dvd de sa tournée aux états unis;euh c'est vrai qu'il devient vieu le paulo mais il joue quand meme bien.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Corbier et Chuck Norris,parce qu'en tant que barbus,ça ne peut être que des gars bien...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
mmmmh c'coup ci je vais dire ... mac gyver ! (pour faire dans le style babouche icon_cheesygrin !), bah quoi lui avec un bout d'ficelle, et un bout de bois et bien sur la patafix, il te fais une gratte ! icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
toi tu m'a l'air bien maligne!!!moi j'aimerais bien rencontrer nikos aliagas... bump j'adore les gros cons!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rencontrer, serait, choix, voil, sans, moi, impossible, euh, cobain



+