Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Oui je connais Stupéflip depuis ma tendre enfance innocente!
je les catégorisais pas vraiment dans le rap, vu qu'il y'a des nuances "métalleuses" que j'apprécie.

Mais oui, bien sur tu as raison stupéflip c'est du bon français, que j'ai eu la chance de voir!

Haaa et Iggy, je l'ai vu à Bruxelles, quand j'étais en tournée avec Catherine! il s'est (évidement) presque que mis tout nus... il s'est arrête juste avant ce que que vous voyez.
Sale iguane! icon_cheesygrin

marieth

Petit causeur
13 messages
marieth
marieth a écrit :
Sans hésiter : Stephan Eicher !! wink

Un musicien, un artiste que j'ai redécouvert à l'occasion de la sortie de son dernier album "L'envolée", un excellent album d'ailleurs. J'ai eu l'occasion de pouvoir déjà le voir sur scène, il est actuellement en tournée.
Des moments magiques !



Le 29 novembre dernier après-midi en promenant du côté du théâtre de l'Orangerie, j'ai eu la chance de rencontrer Stephan Eicher juste devant le théâtre. Il sortait probablement à ce moment-là, pour faire une pause lors des répétitions du concert qu'il donnait le soir même.
Une belle rencontre surprise qui restera gravée dans ma mémoire et mon coeur !! chanteur

Stephan Eicher est un artiste aussi talentueux que chaleureux. J'avais un trac fou, il a su me mettre à l'aise, et a même pris le temps ce jour-là d'échanger quelques mots avec moi en toute simplicité. love
Je conserve précieusement la photo qui immortalise ce moment !
Le concert avait lieu à 20h, j'étais venue tôt ce jour-là. Et j'avais bien fait de venir tôt ! wink
Et après le concert qui était génial, juste avant qu'il ne prenne son taxi, j'ai réussi à avoir une dédicace personnalisée.

Un grand monsieur Stephan !! love

hellsdrummer
hellsdrummer a écrit :
Oui je connais Stupéflip depuis ma tendre enfance innocente!
je les catégorisais pas vraiment dans le rap, vu qu'il y'a des nuances "métalleuses" que j'apprécie.

Mais oui, bien sur tu as raison stupéflip c'est du bon français, que j'ai eu la chance de voir!

Haaa et Iggy, je l'ai vu à Bruxelles, quand j'étais en tournée avec Catherine! il s'est (évidement) presque que mis tout nus... il s'est arrête juste avant ce que que vous voyez.
Sale iguane! icon_cheesygrin


Catherine Qui ? Catherine Ringer ?
http://www.youtube.com/watch?v=MksNgOzIG1s

..........

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Tant que je suis dedans, j'aimerais bien aussi rencontrer le batteur de Gojira, Mario duplantier!!! J'adore son jeu puissant, subtile et technique a la fois: https://www.youtube.com/watch?v=qAZLmfLk3l0 maitre

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
Pour poussez à l'extrême Jimmy Page!
Sinon il y en a plein mais la liste serait longue....

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Parmi les gens que j'admirais ou j'admire le plus il y a Frank Zappa, John Martyn et John Renbourn: je les ai rencontré tous les trois.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Moi, je voudrais bien rencontrer Saka icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
viens à Aubiet! Comme ça on pourra se connaitre!

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Avec plaisir! il faudrait vraiment faire ça!

mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
Tous le groupes de Muse ... wink

taraf63

Petit causeur
69 messages
Mano solo. .... sad

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Je rencontrerais bien Jimmy Page tiens wink ou Clapton pour etre posé, ou aller en boite avec Angus Young ! :p sinon le mec qui a l air super cool cest Dave Grohl !

Angus Young pourquoi pas, Moi heu Métallica en long en large et en travers (photo,jeux,partition j'ai tout) mais mon préfère Robert Trujillo,

mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
poloblairo
poloblairo a écrit :
Je rencontrerais bien Jimmy Page tiens wink ou Clapton pour etre posé, ou aller en boite avec Angus Young ! :p sinon le mec qui a l air super cool cest Dave Grohl !

Clapton !!!!!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aurais bien aimé rencontrer John Cleese, Graham Chapman, Eric Idle,Michael Palin et Terry Jones plus Terry Gilliam...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rencontrer, serait, choix, voil, sans, moi, impossible, euh, cobain



+