Avis sur cet ampli a lampes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je ne sais pas dans quelles conditions jouent les uns et les autres, mais perso, jouer en groupe avec du 15 watts lampes, j'ai essayé et ça ne l'a jamais fait.
J'ai fait la tentative avec un Peavey Classic 20, un Fender Pro Junior et un Blues Junior.
Avec les deux premiers, on ne m'entendait tout simplement pas.
Avec le Blues Junior, c'était trop faible et ça manquait trop de clean headroom.
Un ami ex-possesseur d'un Vox AC15 a aussi eu des problèmes (notamment en raison du son très sombre du Vox).
Bref, à moins d'avoir un HP avec un rendement de barbare, je peux difficilement conseiller du 15 watts pour jouer en groupe...



The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Y a faire de la scène et avoir un du clean en concert aussi 15W je suis sceptique même un princeton le fait pas


+1 bravo

viking666

God of Partoch
5318 messages
druman
druman a écrit :
bah avec le tiny terror je l'ai fait et en plein air


Le tiny terror en clean ? je suis plus que septique là. déjà que c'est pas sont point fort mais en plus en plein air... faut être repiqué et avoir des retours !

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ou on a tout simplement pas la même notion de clean, mais 15W c'est court en groupe

anisocrate

Artiste motivé
194 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
15W c'est court en groupe


Ca c'est vrai : je pensais a un 30 watts, c'est plus pratique
J'ai vu recemment un ampli tout lampe Crate d'une puissance de 60 watts, ca m'a surpris par le prix que proposais le gars ( 360 € ) mais comme je ne sais pas ce que vaut cette marque j'ai preferais laisser tomber. Est-je bien fait ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, lampes, ampli, bonjour, aurai, juste, besoin, des, partochards



+