Achat guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

burstock

Petit causeur
27 messages
Mais ils sont p*t*in de chers en fait... 0o

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Le HT20 est dans ton budget 595€... Sinon le HT5. Qui sonne déjà pas mal fort smiley-guitar

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
burstock
burstock a écrit :
Mais ils sont p*t*in de chers en fait... 0o

Mais ils sont put*** de BONS aussi !! icon_cheesygrin

burstock

Petit causeur
27 messages
J'espère bien qu'ils sont bons pour le prix. x)

Mais sans dec... Un 5 Watt 400 euros.. O.O

Hors de question que je prenne ça. Je vais pas tarder à commencer les concerts avec mon groupe et avec un 5 Watt, laisse tomber... ><

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Le 20W suffira amplement pour les petits concert. Et par la suite dans des salles plus grosse, en théorie tu seras repiqué sur la sono. Donc aucun problème wink

burstock

Petit causeur
27 messages
Sans déconner ! IL abuse Blackstar là non ?!

Mon pote a payer son Peavey 6505 60 Watts le même prix quoi...

ça me fait chier quoi..

burstock

Petit causeur
27 messages
Je vais faire un autre topic : Achat Ampli. :P

Je m'y retrouverais mieux. x)

burstock
burstock a écrit :
Sans déconner ! IL abuse Blackstar là non ?!

Mon pote a payer son Peavey 6505 60 Watts le même prix quoi...

ça me fait chier quoi..


Faut arrêter de penser que plus il y a de watts plus ça sonne... smyleybleu
Blackstar n'abuse pas du tout, les watts ne font ni le prix, ni le son.

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Blackstar ne font des amplis et pédales à effets qu'avec des lampes.. Ils n'abusent pas du tout, la qualité sonore est très bonne (j'ai un ami qui a un ht5 qu'il utilise pour les repets et il en est très content).

Autant dire aussi que Marshall abuse pour faire des têtes d'ampli à 1000 euros pendant qu'on y est x) (ou plutôt d'avoir crée la gamme MG icon_cheesygrin)

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Le Blackstar Ht20 sonne très fort. Tu as peur de pas pouvoir couvrir la batterie? Bah tu te trompe amplement!!!

Le HT20 saura satisfaire toute sorte de petite salle de concert. Et comme je t'ai dis, pour plus gros t'es repiqué sur la sono... Ca ne sers à rien d'avoir 60w si tu n'utilise jamais l'ampli à plus 3 ou 4/10...

Le HT20 lui au moins tu pourras l'exploiter à sa juste valeur... Et non pas à 40% de sa capacité... Il faut savoir mettre le prix pour avoir de la qualité... Le tout n'est pas la puissance du son, mais aussi la qualité de celui-ci.

burstock

Petit causeur
27 messages
Bha vous devez avoir raison. x)

C'est vrai qu'on me le conseille de partout ce BlackStar ( oui je suis aussi sur d'autres Forums ! " A MORT LE TRAITRE !" )...

Je vais y réfléchir.

burstock

Petit causeur
27 messages
Autant le dire ici :

Je peux récolter combien de la vente de mon ampli Roland Cube 30x. Toujours en bon état.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Moins de 100 euros je pense.

burstock

Petit causeur
27 messages
Ok. wink

http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article706



 Citation :
HT Studio 20 - 549 €

Disons-le d’emblée il ne s’agit pas d’un 20W d’appartement, pour ce type d’usage, il y a le HT-5. Non, un coup d’œil à ses dimensions, à sa qualité de fabrication et on a compris que le Studio 20 est conçu pour affronter les rigueurs de la scène. Le Studio intègre deux canaux, un clean et un overdrive présentant chacun son couple gain/volume et bénéficiant d’un Tone pour le Clean et d’un’ égalisation trois bandes pour l’overdrive. Comme sur le 40W, l’ISF n’agit que sur le canal overdrive. Suivent un réglage de reverb et un master volume. Pas de standby sur cet ampli. À l’arrière, outre les équipements communs précédemment cités, on trouve une prise footswitch (changement de canal) et trois sorties HP.

Le canal clair le reste jusqu’aus trois quarts du volume environ, ce sera aussi fonction du niveau du master. Le Tone remplit bien son rôle avec beaucoup de claquant dans la deuxième moitié de la course et des sons plus lissés plus soft dans la première. Le canal overdrive demande volume et un master assez poussés (aumoins la moitié pour les deux) pour s’exprimer à plein. On pourra ensuite s’amuser avec le gain pour parcourir une plage allant de crunchs affirmés à des distos bien avancées tout en disposant de l’ISF pour sonner plus ou moins ricain/british. Un 20W sympathique qu’il faut apprendre à gérer pour en tirer la quintessence.



Euh... Comment dire... ... ... je pige rien.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Qu'est ce que tu ne piges pas? icon_cheesygrin

Parce que là je ne vois pas bien ce que tu ne comprends pas. En plus il te rassure dans ta seul crainte, "le Studio 20 est conçu pour affronter les rigueurs de la scène"




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, chez, guitare, bien, les, autres, bonjour, toujours



+