choix d'un multi effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est pour télécharger des presets je crois.



malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut, j'ai eu les quatre, en ce moment j'ai le Tonelab ST . En ce qui te concerne je te conseille fortement le ZOOM G2.1nu. Il y a des super occazes : http://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/zoom/g2-1nu/petites-ann...

merci a tous pour vos reponses j'ai trouvé une bonne occase pour le zoom . icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Content pour toi, comment tu trouve ?

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
malaki ne profite jamais! ok je sors...

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Ca c'est bein vrai, non de de la ! ! ! violent2 violent2 bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
bonjour, je déterre mais c'est pour ne pas ouvrir un nouveau sujet. icon_cheesygrin

Je suis à la recherche d'un petit multi-effets simple et pratique pour brancher dans une carte son externe. la carte son est une fast track c400 de M-Audio. Budget moins de 200€. style: blues-rock-country-hardrock
j'ai vu cela: http://www.woodbrass.com/effet-guitare-electrique-multi-vox-stomplab-mvo-sl1g-p1...

Merci

Silmus
silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
Merci, et la vox, c'est pas bien?

Silmus
Je n'en sais strictement rien. Je sais juste que le PODxt, c'est LA référence en multi-effet pas trop cher pour s'enregistrer. Malheureusement, il n'est plus fabriqué, et n'est plus trouvable qu'en occasion.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
silmus a écrit :
bonjour, je déterre mais c'est pour ne pas ouvrir un nouveau sujet. icon_cheesygrin



Ah ...toi je t'aime bien icon_cheesygrin Y en a qui peuvent copier sifflote

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
[quote='chipie.foxtrot'
Ah ...toi je t'aime bien icon_cheesygrin Y en a qui peuvent copier sifflote [/quote]

Ouh là! tant d'égards.......

Sinon, le stomplab de vox, y'a personne?
et le line6 M5, ça vous parle?

Silmus
crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
silmus a écrit :

Sinon, le stomplab de vox, y'a personne?


J'ai eu une vox tonelab ST, pas forcément la même référence, mais ça sonnait vraiment bien dans plein de registres. Avec la petite lampe qui allait bien, j'ai fait beaucoup de répètitions avec, et c'était de la petite bombe !!

les Line 6 M5/M6 ne servent vraiment que de multi-effets, or les pod XT/ vox tonelab servent également de modélisations d'ampli, voire de préampli pour le vox.

Donc c'est pas la même chose, faut bien regarder ce que tu as besoin, mais pour un multi-effets, il est clair que line 6 est une référence !

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
C'est uniquement pour utiliser à la maison sur mon ordi.
Je brancherai ce multi effet dans ma carte son M-audio.

Silmus



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effet, multi, aimerai, avance, bonjour, remplacer, digitech, rp-, marche



+