Concours d'impro du mois de Juin 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Super, parce que le métal, j'y arrive pas icon_redface



bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
C'est surtout Manue qui a fait le boulot, ça m'a prit beaucoup moins de temps qu'une impro guitare..
Merci à lui si le bt est sélectionné !

manue22

God of Partoch
6126 messages
et voila
c'est envoyé au WEBMASTER icon_cheesygrin

pour la guitare,quand tu as les idées....c'est pas trop compliqué,ça va meme assez vite icon_cheesygrin
le plus dur pour moi,ça a été de jouer a peu prés correctement en essayant d'etre calé et c'est pas evident pour un apprenti icon_redface

je suis entrain de cojité une nouvelle serie d'accord,peut etre que ça sera dispo dans quelques mois wink

Je vais essayé de faire un BT moi aussi avec mon prof de gratte icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
si j'osais...je le mettrai sur YT
mais y aurait plus de surprise icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu le déposeras sur YT après qu'il ait été joué wink

Bon bah alors dans ce cas la moi aussi je peux faire un BT. icon_cheesygrin
Je commence à réussir à faire des petits trucs sympa avec les loops (et oui...) de Garage Band.

Bravo Bertrand ! smile
J'aime beaucoup la basse sur le BT wink
Et merci Manue pour ce super BT icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
pas de quoi
j'ai trouvé la mélodie de la basse tellement sympa que j'ai décidé de la mettre en avant sur la partie "clean" quand j'ai mixé hier

je previens les "pro" de la musique,mixage,montage de piste qu'il peut avoir un petit flotement par rapport au tempo ici ou la.....désolé,je ne suis qu'un homme qui débute icon_cheesygrin

ps: MERCI AUSSI A "TAM" POUR LA BATTERIE wink

ps2:si y avait un concour de l'arangement,j'en connais un qui finirais 1er wink chanteur chanteur chanteur

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Bravo et merci manu et bertrand pour ce nouveau bt bravo

Merci pour les com. sur mon impro, personnellement je m'abstiendrais de commenter tout le monde ce mois-ci, je ne me sens pas capable d’émettre une critique adaptée a ce style..... icon_redface et encore bravo a tous les participants qui rendent ce "concours" si agréable et convivial ! wink

.
predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Pour une fois que j'avais fait une impro sur un BT, j'arrive à 00h05 pour poser mon impro, mais non c'est trop tard ! sad

Au moins tout les travaux sur les arrangements et les harmonies sont des acquis.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Predtech,qu'est-ce qui t’empêches de nous laisser un lien de partage sur ce topic?
c'est opportun ,et après tout c'est surtout le partage qui importe non?

Bonjours à tous !
Ce serai pour savoir qui a fait le BT d'Aout ? icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
tagii a écrit :
Bonjours à tous !
Ce serai pour savoir qui a fait le BT d'Aout ? icon_cheesygrin

ouais,encore du cojitage en perspective icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je serais en vacance m.rde,mon cerveau a besoin de repos chanteur chanteur

manue22

God of Partoch
6126 messages
je suis un peu surpris par rapport au comm
surtout pour celui de ARILB.....je suis le seul a avoir laissé quelque chose !!!!!




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : riff, mineur, jouer, mois, harmonique, myxolidien, modes, possible, fait



+