Choix guitare et ampli environ 400€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angus/young43

Artiste participatif
128 messages
Ah statgg perso je trouve que stagg ses de la m**@*JJ'ai vu aussi des petit vox a lampes de 4w splittable a 1w



Ouais j'aime pas non plus. Mais en même temps quand je l'ai eu je savais pas du tout jouer donc je m'en suis pas tout de suite rendu compte smile
Tu veux parler de l'AC4 non ?

kitarasoi a écrit :
Ouais j'aime pas non plus. Mais en même temps quand je l'ai eu je savais pas du tout jouer donc je m'en suis pas tout de suite rendu compte smile
Tu veux parler de l'AC4 non ?


L'ac 4 j'en ai fait une description que je pique dans un autre topic, pour te la mettre :

"Hello,

je suis l'heureux possesseur de la bete, et ce, depuis 6 mois environ. Et c'est tout bonnement un très bon petit ampli pour le blues, le rock'n'roll, un peu de hard si on veut (g'n'r passe très bien avec ma Les Paul)! Si tu aimes les crunchs, petits, moyens ou très gros (AC DC par exemple), cet ampli est fait pour toi. Le clean, sans etre dingue, est satisfaisant, et il est assez pedale-friendly ! Le switch de puissance (1/4, 1 et 4 watt) est efficace, manquant tout de meme de dynamique sur le 1/4 mais les autres, du bonheur !
Après, c'est un monocanal, donc pour de la disto, faut pousser le volume, normal quoi !

Ca reste un ampli pas cher, y a meilleur, c'est clair, mais pour son prix et son style, il est imbattable ! "

Merci garrybhon smile
Finalement j'ai pu tester la g400 (pour gaucher...) d'un ami et elle m'a vraiment plu.
Maintenant je me pencherais peut-être plus vers une Les Paul donc j'aimerais bien savoir si on retrouve a peu près les mêmes caractéristiques que la SG, notamment au niveau de la taille du manche que je trouve vraiment confortable sur cette dernière. En attendant que je puisse en essayer une, ce qui n'est pas certain malheureusement.
Merci d'avance et désolé pour le up smile

Plus personne ? smiley-guitar

une epi LP standard est un poil plus chere que la SG400, sinon il reste la vintage qui est moins chere que l'epi et qui est correcte ! http://www.dv247.fr/invt/64582/

J'avais vu la différence de prix mais j'avais pensé à économiser encore pour pouvoir me la payer.
En fait je voulais surtout savoir si la SG et la Les Paul étaient semblables au niveau de la taille du manche, accessibilité aux aigus, etc.
Merci d'avance smile

PS : En ce qui concerne les amplis je suis toujours intéressé par le vox vt20, mais le H&K edition blue 15 dfx a aussi l'air d'être apprécié sur ce forume. Qu'en pensez-vous ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, les, des, beaucoup, rock, assez, tout, aime



+