Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
london calling
london calling a écrit :
C'est mes cheveux c'est ça ?

... Il nous reste 2 semaines de cours, je tente de me motiver mentalement de tenter ma chance mais bon... 'Fin voilà ...


Bonne chance alors icon_cheesygrin

Enfin c'est clair qu'il se passera rien si tu fais rien icon_cheesygrin

comme on dit : qui ne tente rien n'a rien icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Oh oui London, on est tous avec toi !
Tu nous tiens au courant hein icon_cheesygrin

Et si ça marche pas, l'année prochaine, boule à zero ! troll_1

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Oh oui London, on est tous avec toi !
Tu nous tiens au courant hein icon_cheesygrin

Et si ça marche pas, l'année prochaine, boule à zero ! troll_1


Sinon la meche a la justin bieber icon_cheesygrin

Sinon HHBU, justement, te prépare pas, réfléchis pas, vas y en artiste, ça marche toujours mieux icon_cheesygrin

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Bonjours a tous icon_cheesygrin ce post sert a quoi ?!! icon_redface

boda59
boda59 a écrit :
Bonjours a tous icon_cheesygrin ce post sert a quoi ?!! icon_redface


A rien mais pas grave icon_cheesygrin

Salut! T'es nouveau? icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Salut Gouda smile_cool

Hum je ne sais pas si y aller en improvisant c'est la meilleure des choses. Toute façon improviser ça demande quand même de respecter certaines règles comme on peut l'observer en Jazz.

Faut savoir jongler avec pas mal de notions pour réussir à charmer l'être désiré (sans être dans l'excès d'improvisation ou de trop calculer son coup). Et surtout rester naturel.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
boda59
boda59 a écrit :
Bonjours a tous icon_cheesygrin ce post sert a quoi ?!! icon_redface
Alors, le YAQQ signifie tout d'abord "Y A QuelQ'un" .... Car il y aaaaa toujours quelqu'un ! Youhou.

En gros, c'est le Café du coin. On s'y retrouve pour discuter de tout et de rien.
C'est bien. chanteur

Ca bavasse sec ici hein ! Comment allez vous ?? wink

J'écoute du Van Halen: je pensais que le groupe était mort depuis le départ de Diamond Dave, mais franchement là j'écoute Right Here, Right Now, le live, et je suis en train de changer d'avis icon_cheesygrin

Salut le yaqq ! Allez courage, c'est bientôt le week end ! ( on est pas tous en vacances...) icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
j'aimerais passer un message ici, je remercie tout ceux qui m'ont soutenus (ou non) sur mon facebook contre une certaine personne dont je ne dirais pas le nom (et oui les trolls sont sur face de bouc). Je sais que vous vous reconnaîtrais (en particulier merci à Tanlin pour son message) .

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
boda59

Artiste très motivé
251 messages
Ok j'ai compris c'est coool comme post non je ne suis pas nouveau je suis la depuis juillet mais le forum pub j'y vais jamais


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, yaqq, microcosme, fou, devenu, monde, parenth, offre, peu



+