Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
T'as eu le droit aux frites? icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je suis sur que tu t'es éclaté Zeo icon_cheesygrin

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Salut tout le monde! chanteur
Alors, z'êtes tous en vacances?

Ouai , Potatoes , immonde . J'espère que le type en cuisine n'en fait pas son métier .

"O aime jay pléiade spa un mot" , "oh leck meck c'est trop bidon enféte" .
Le plus cool , vu que je l'ai fait 3 / 4 ans après tout le monde , avec ma Licence 2 je passe pour un OverLord PGM . Et l'un des mots du test était Mastodonte , et j'avais un t-shirt ... Mastodon . smile_cool

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Un revenant revient toujours! Le Bac'? Ouch! Bonne chance!
Je suis en exam's de fin d'année, et après avec BEAUCOUP de chance je rentre en dernière année! bravo

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Ouais, mais après cette licence, j'en ferais une autre je pense, donc c'est pas pour demain bosser! chanteur

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
En ce moment, je suis dans les Relations Internationales (Diplomatie, Stratégie, etc...) et je veux m'orienter vers une licence en Marketing après. chanteur
Et toi?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je me suis demandé hier si la diplomatie n'était pas une option pour mon avenir icon_cheesygrin

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Bah c'est pas mauvais, tu étudieras beaucoup de Science Politique, d'Histoire, de la Négociation, de l'Économie aussi, pour faire simple, Barack Obama a une licence en RI. sifflote

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Il faut un bac particulier pour faire ça ?
Ça a l'air pas mal tout ça.

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Ici le système est différent, pour te dire j'ai un Bac'S, rien à voir... Je pense que le Bac ES est le plus approprié, mais là, je ne fais que supposer.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'vous court circuite un peu, mais je m'etonne que notre grand et noble zero, avec sa L2, n'ai pas fait sa JAPD ? il y en a pas besoin pour passer le bac ? (nan, parce que moi, ils m'y ons droper en extreme vitesse en premiere, deja bien en retard, pour que je puisse faire les epreuves, et deja a l'epoque j'me demandais ce que je foutai avec ces gosses... t'a du morfler, mon pauvre ami.)

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
j'vous court circuite un peu, mais je m'etonne que notre grand et noble zero, avec sa L2, n'ai pas fait sa JAPD ? il y en a pas besoin pour passer le bac ? (nan, parce que moi, ils m'y ons droper en extreme vitesse en premiere, deja bien en retard, pour que je puisse faire les epreuves, et deja a l'epoque j'me demandais ce que je foutai avec ces gosses... t'a du morfler, mon pauvre ami.)
C'est normal que je n'ai absolument RIEN compris?! icon_confused

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :
Ici le système est différent, pour te dire j'ai un Bac'S, rien à voir... Je pense que le Bac ES est le plus approprié, mais là, je ne fais que supposer.


Ok, ok merci.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
j'vous court circuite un peu, mais je m'etonne que notre grand et noble zero, avec sa L2, n'ai pas fait sa JAPD ? il y en a pas besoin pour passer le bac ? (nan, parce que moi, ils m'y ons droper en extreme vitesse en premiere, deja bien en retard, pour que je puisse faire les epreuves, et deja a l'epoque j'me demandais ce que je foutai avec ces gosses... t'a du morfler, mon pauvre ami.)
C'est normal que je n'ai absolument RIEN compris?! icon_confused


Oui oui Zed vit dans une grotte et il a du mal à parler avec les êtres humains. faut l'excuser il est pas méchant en plus.

En gros il trouve ça étonnant qu'il ait passé son bac sans sa JAPD. Je trouve pas ça exceptionnel plein de gens sont dans ce cas. Soi disant un prérequis pour être un "bon citoyen". sifflote


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, yaqq, microcosme, fou, devenu, monde, parenth, offre, peu



+