Amplis peavey vypyr

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si t'es un peu bricoleur, tu peux toujours fabriquer un support a roulettes pour trimbaler ton ampli. C'est ce que j'ai fait avec mon Vypyr 75 et c'est bien pratique. Parce que ca commence a être lourd.

le très ancien

Petit causeur
41 messages
Et si par hasard je ne suis pas bricoleur ? ^^ J'voudrai bien savoir comment tu t'es débrouillé icon_cheesygrin

le très ancien

Petit causeur
41 messages
J'ai encore une autre question : pour la guitare que je voudrai me prendre en plus ça serait une Ibanez GRG170Dx Bkn c'est pas mal avec ou pas ?

le très ancien
le très ancien a écrit :
Et si par hasard je ne suis pas bricoleur ? ^^ J'voudrai bien savoir comment tu t'es débrouillé icon_cheesygrin


Franchement c'est pas dur. Une plaque d'agglo assez épaisse, 4 tasseaux de bois pour caler l'ampli et 4 roulettes.

Pour la guitare, tu peux trouver mieux pour le prix, j'ai déja utiliser cette guitare et elle n'a rien d'exceptionnel.

le très ancien

Petit causeur
41 messages
Ben en fait j'lai trouvée d'occase à 149.90e donc j'sais pas si j'la prend vu que le prix est vachement bas ou j'essaye d'en trouver une autre d'une bonne qualité que tu me conseille pour un prix dans mon budget ~ 200e

T'as vraiment besoin du 100W ? Parce que si tu joue en groupe et que vous avez une sono, tu peux prendre le 30 et te repiquer sur la table de Mix. ca coute moins cher.

le très ancien

Petit causeur
41 messages
Ha non mais si j'avais pas d'autres choix j'prendrai le 30w MAIS le 100w j'lai trouvé à 150e D'occase donc j'en profite icon_cheesygrin icon_cheesygrin
J'prend ou non ? et pour la guitare ? chanteur

manue22

God of Partoch
6126 messages
si tu peux mettre plus pour la guitare (300€)...je te conseil la SA120EX (ibanez)
je l'ai et je m'amuse comme un petit fou,en plus couplet au vypyr,elle va trés bien !!!!

pour le vypyr a 150€,je dirais vas y....mais fait attention,ça va faire beaucoup de bruit
déja mon 30,je ne met jamais le master au dessus de 1.5,sinon c'est la sanction wink

salut HOBBIT au passage icon_cheesygrin

le très ancien

Petit causeur
41 messages
Tiens une Sa 120ex ? j'viens juste de regarde sur un site = 150e d'occase ? J'prend direct ou pas Si oui c'est paaaarfait icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Un conseil : essais toujours le matos a acheter d'occaz' et si tu peux fait le essayer par quelqu'un qui s'y connais plus que toi c'est encore mieux, c'est facile de vendre a un débutant une guitare au manche vrillé.

Pour les deux, les prix sont plus que correct même pour de l'occasion, c'est une raison de plus pour être prudent. Avec un ampli 100W tu devrais pouvoir jouer en plein air avec une batterie pas trop bourrin donc c'est largement assez. Par contre en chambre faut faire attention parce que le master est sensible.

Salut Manue22 Alors, ta sanpera t'arrive a la dompter ? icon_cheesygrin Moi j'ai pris mon temps, mais je pense que je connais a peu près toute ces fonctions, c'est vachement complet.

le très ancien

Petit causeur
41 messages
Ben j'sais pas trop Mannu me dit qu'elle est pas mal du tout après faut voir l'ampli ça j'en sais rien ^^

Le modèle de base peut être bon, mais la guitare d'occasion peut être abimé. et a un prix aussi alléchant vaut mieux faire attention et faire vérifier le matos avant de l'acheter

manue22

God of Partoch
6126 messages
ça vient,je suis entrain de parfaire quelque réglage,mais je reste le plus souvent sur les meme modélisation......sinon j'ai fais beaucoup de preset avec le site VYPYR SETTING
vraiment bien ce site wink
sinon je reste sur les fonction de base,faudrait que je m'y attarde un peu plus quand j'aurais 5 min,de plus,je suis entrain de me faire monter une STRAT par un luthier avec des micros bien SPECIAUX,donc faudra revoir les reglages de l'ampli pour eviter un son degueu

Oula, tu passe au matos supérieur icon_cheesygrin J'utilise plus trop le site vypyrsetting (je doit m^me pas etre inscrit) J'utilise beaucoup les même modélisation sinon le reste je trouve en trifouillant les réglages.

Normalement je devrais bientôt me commander une bombarde, ca repousse donc de quelque moi l'achat de ma prochaine guitare mais tant pis, je sais être patient.

manue22

God of Partoch
6126 messages
ouahhhhhh
cool la bombarde,j'aimerais bien aussi,mais je trouve ça asser cher pour un si petit instrument,enfin tout est relatif,j'en ai pour 1500 dans la gratte (vu que j'ai vendu la moto,j'ai voulu me faire un gros plaisir)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : vypyr, moi, chez, peavey, approprier, joue, groupe, trouv, occasion



+