Amplis peavey vypyr

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le très ancien

Petit causeur
41 messages
Je joue en groupe et j'ai trouvé d'occasion un ampli peavey vypyr à 100watts pour 150euros , mais comme je ne répète que les weekend j'ai besoin de le remporter chez moi et je rentre à vélo chez moi ... je pense qu'il est difficile de le déplacer non ? donc un 30watt serai plus approprier ou pas ?

Un ampli 30w risque aussi d'être difficilement transportable a vélo. Sauf si tu as une remorque....
Plus sérieusement si tu as a bon sac, un 15w ça devrait être possible ( tout dépend du modèle après). Tu parle bien d'ampli combo? Parcequ'une tête c'est plus facilement transportable ( mais il faut un baffle chez toi et un oú tu répète ).

le très ancien

Petit causeur
41 messages
Oui je parle bien d'un combo mais bon le 15w d'après ce que j'ai lu est vraiment différent du 30w et non j'ai pas de remorque mais la chose c'est que est-il transportable assez facilement à pied le 100w ? parce qu'en fait je le ramène chez mon amis qui me le retransmet le lendemain.

manue22

God of Partoch
6126 messages
le 30w a vélo,ni pense meme pas !!!!!
il pese 15 KG et est un peu volumineux icon_redface
en plus le 30w risque d'etre un peu limite pour un groupe,bien qu'il envoie dur
le mien MASTER a 4,on m'entend dans tout le quartier icon_cheesygrin

ou alors,une solution
achete aussi la cariole chez decath et attache la derriere le vélo,en plus tu pourras promener le pack de biere en meme temps sifflote sifflote

le très ancien

Petit causeur
41 messages
Ha non mais faut pas rêver quand même j'suis réaliste xD
Donc le 100w transportable à pied ou non ?

25kg.... A toi de voir si ta envie de te démolir le dos^^

manue22

God of Partoch
6126 messages
franchement dés que je dois déplacer mon 30w,je tire la gueule (et il ne sort pas de chez moi),je ferais pas 500m avec....alors le 100w sad (je sais pas combien il pése,mais surement un peu plus que le30 )

le très ancien

Petit causeur
41 messages
Ha mais non c'est pas moi qui le porte icon_cheesygrin
Bon ben j'pense plus le 30w alors
il est pas mal niveau rock ? je joue du surtout du sum41 avec mon groupe

manue22

God of Partoch
6126 messages
il est comme le 100w si je raconte pas de bétise
trouve lui une SANPERRA 2 et ça sera tout bon
dans ma région,y a un gars qui vend son vypyr 30 et sa SANPERRA pour 150€ sur leboncoin (une affaire,quand tu sais que la pedale coute aussi cher que l'ampli)

mais c'est qui qui porte l'ampli ?????? icon_confused

le très ancien

Petit causeur
41 messages
1 : C'est quoi ta région icon_cheesygrin
2 : c'est un pote qui a mon age ( 15 ) qui fait deux têtes de plus et assez flemmard ... j'sais pas si c'est une bonne idée tout compte fait si j'prend le 100w de lui laisser ^^

Ps : j'ai donc 14 ~ 15 ans et quand j'rentre chez moi des cours j'prend la car et mon collège il est en haut d'un colline ça pose beaucoup de problèmes tout ça ? sad

le très ancien

Petit causeur
41 messages
Ha oui 3 : C'est payable en plusieurs fois sur le boncoin ? icon_confused

manue22

God of Partoch
6126 messages
1-je suis de BRETAGNE
2-je pense pas que c'est une bonne idée
3-sur leboncoin,ça te met en relation direct avec le vendeur (via mail ou telephone)
payé en plusieur fois,j'y crois pas trop icon_redface

le très ancien

Petit causeur
41 messages
1 : C'est c*n je suis du PACA
2 : je pensais bien ^^
3 : M*rde c'est vraiment un bonne affaire ! j'aimerai pouvoir la saisir !

manue22

God of Partoch
6126 messages
voici le lien (130€ l'ampli et 80€ la sanperra2) http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/201025066.htm?ca=6_s

appelle et renseigne toi au sujet du port wink

je lui ai envoyé un mail car la photo ne correspond pas a un 30w icon_redface

le très ancien

Petit causeur
41 messages
Donc le tout 140 e ça claque ^^
Mais bon je pense plutôt prendre le 100w car je peux payer en plusieurs fois et que je monte sur scène en juillet donc j'aurai besoin d'un bon ampli !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : vypyr, moi, chez, peavey, approprier, joue, groupe, trouv, occasion



+