Et l’école, le lycée, la fac ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je reprends à mon compte un sujet lâchement abandonné par … bah peu importe.
Voici la semaine tant attendue de la reprise des cours ….
Ah l’odeur enivrante des cahiers neufs, de l’encre noire ou bleue qui tâche les doigts, la joie de retrouver ses potes, la découverte des nouveaux professeurs aimables et souriants, (pas pour longtemps hélas) encore tout bronzés de leurs vacances coûteuses aux Bahamas, Seychelles, etc …
Venez nombreux exprimer votre bonheur, vous, chères et adorables têtes blondes ou brunes qui allez retrouver un peu de discipline, vous chers parents pour qui commence une période de délivrance qui a comme un parfum de vacances ….
Bref , que du bonheur pour tout le monde !
Grincheux, passez votre chemin, ici doit s’exprimer le bonheur d’apprendre, de découvrir ….
Pour ceux qui n’aiment pas l’école c’est tout dit : vous irez quand même et à coups de pied au cul s’il le faut ! violent2
(Attention : la lecture de ce beau sujet peut se faire à différents degrés)



merci de rappeler que c'est bientot la rentrée!!!
la joie pour les parents le malheurs pour les enfants...mais la bonne nouvelle c'est qu'on va revoir tout le monde!!

voilà comment j'aime qu'on envisage la vie, Atalante : avec des idées positives

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
atalante a écrit :
merci de rappeler que c'est bientot la rentrée!!!
la joie pour les parents le malheurs pour les enfants...mais la bonne nouvelle c'est qu'on va revoir tout le monde!!


moui, y'a du vrai, mais moi j'ai revu les principaux que je voulais voir cet ete, alors y retourner tout de suite (surtout que mon frere reprends en novembre)...
mais ca me fait (j'ai du mal a le dire) assez plaisir quand meme d'y retourner pour l'ambience du lycee wink
revoir ceux que j'ai pas encore revu...

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
morice a écrit :
Pour ceux qui n’aiment pas l’école c’est tout dit : vous irez quand même et à coups de pied au cul s’il le faut ! violent2

tiens, c'est pas que je me sente concernée, mais presque ... !
aujourd'hui ca a ete terrible l'aurevoir aux potes, tout ca, quand t'entends les mots qui fachent "bon bah, à vendredi pour la rentrée..." ... ta gu***e ... !!! violent2 hammer

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
chrys future professeur bravo

ha et au fait , c'est moi qui est lachement abandonner se sujet violent2

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
vive la fin du LYCEE

waou tro bon de pas connaitre tout ca.
et vive la vie independente en ecole superieur... avec les ami, le ptit apart tranquil et plein de bon delire en perspective icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bah disons que en tant que prof j'leur ferais toutes les poisses qu'on a eu nous, alors bon ... ! icon_cheesygrin violent2

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
jadun4 a écrit :
ha et au fait , c'est moi qui est lachement abandonner se sujet violent2

ha et au fait , c'est moi qui ai lâ chement abandonné ce sujet

endesaccord1 il est temps que tu reprennes l'école, bravounet !

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
morice a écrit :

jadun4 a écrit :
ha et au fait , c'est moi qui est lachement abandonner se sujet violent2

ha et au fait , c'est moi qui ai lâ chement abandonné ce sujet

endesaccord1 il est temps que tu reprennes l'école, bravounet !


lol chanteur bravo

Effectivement la renrée des classes semble nécessaire pour certain!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
morice a écrit :

jadun4 a écrit :
ha et au fait , c'est moi qui est lachement abandonner se sujet violent2

ha et au fait , c'est moi qui ai lâ chement abandonné ce sujet

endesaccord1 il est temps que tu reprennes l'école, bravounet !
bravo bravo

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Hé Morice, dans ton sujet, tu parles des enfants bien heureux de quitter leurs parents et des parents bien contente de quitter leurs enfants mais tu as oublié de parler de ces pauvres professeurs!! icon_cheesygrin Dans l'histoire, c'est eux qui vont souffrir pendant 1 ans !!!!! Quel beau métier! love

tu sé ce quile panse leu bravounet violent2




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, bonheur, des, cole, sujet, exprimer, votre, peu, retrouver



+