Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il est juste moins doué que Coq, c'est tout! wink

rod93

Artiste très motivé
306 messages
francois074
francois074 a écrit :
en harmonie classique il me semble me souvenir que l'on parle surout de 4 mode issu des chant gregorien, mineur et majeur

tu trouvera un debut d'explication sur ce site en ce qui concerne les modes, si tu a 8 ans de solfege en conservatoire tu devrait comprendre assez rapidement, wink
http://www.jerrock.com/66/modes_naturels_theorie

au besoin on pourra faire un enieme topic sur la question wink


Ok merci françois ! Je comprend plus ou moins heureusement que j'ai mes connaissances
Sinon Rachel c'est super sympa qu'on me conseille ! Ce forum est pas ma dans le genre ^^

A Chipie,

Ben voilà, ce huskys est bon lui au moins, je vais essayer de contacter le proprio pour qu'il me le prête icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Belote l'écoutait ,elle ouvrait la bouche,mais comme elle a
essayé de faire comme lui,aucun son n'est sorti ! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
alors RACHEL

il donne quoi cet ampli ???????
t'as pas fait tomber les murs de la maison ???????

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bonjour, on vient de rentrer!!!et heureusement c'est le déluge dehors !!! juste à temps !!

mais j'ai pu tester l'ampli hier soir ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
GENIAL ! l'electro-acoustique passe super bien et les effets me plaisent !!, juste comme il faut ...

entre le volume de la guitare et de l'ampli, j'ai encore pas mal de réserve ( si je dépasse le "7" de l'ampli avec la guitare à moitié ,il y a des trucs qui vibrent chez moi !!! alors j’évite !!

la boss pour la voix passe bien aussi, il me restera à tester électrique avec les multi-effets (zoom ou pod)

Je suis heureux car je me rends compte que je cotoie des pros icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Coucou les gens, je vois que vous allez bien. Super Rachel, t'as trouvé ton bonheur finalement !

superbe ampli Rachel bravo bravo

merci beaucoup,(et à tous ceux qui m'ont conseillée ou encouragée)!!

j'hésite longtemps avant de faire un achat..... mais après, quand j'ai sauté le pas, c'est vrai que j'apprécie !!! smile

mon homme aime le nouveau son! et a dit qu'on finirait peut être par changer de véhicule ( genre fourgonnette!!)si je continue comme ça ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
super!

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Salut tout le monde, contant pour toi Rachelbravo , en plus tu joue et tu chante super bien, et par dessous tous devant un publique.. faut avoir un bon nivaux pour étre a hauteur...Ah c'est bon tu ma rendu jaloux icon_eek icon_cheesygrin .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
tu sais , mon public est parfois passablement éméché !!!!! ça explique peut être pourquoi il me laisse chanter et jouer !!!!

et puis je ne plus guère qu'en rythmique, ce qui me semble plus facile aujourd'hui, sifflote

je ne sais rien par cœur, et je ne sais pas improviser !!!

tu vois, je crois que nous sommes nombreux à avoir des lacunes ! et je t'avoue que j'essaie surtout de me faire plaisir !!

Ca me conviens un public éméché, il n'entend pas les fausses notes et si par hasard quelqu'un les entend et t'en parle après tu peux toujours leur dire : "Tu as vu dans quel état tu étais, ce ne serait pas tes oreilles qui vrillaient ?" chanteur

coucou amat !!!

et oui! c'est un peu ça !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+