Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut Chipie,

et non!!! si seulement !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je ne sais pas avoir de coup de folie !! tout est raisonnable et calculé ! icon_confused


ça fait des semaines que je cherche et tâtonne , le moyen de "CLOUER" le bec des accordéonistes!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

et puis j'ai fait un petit chèque !! rien de moins cher !! en magasin il y avait plein de marques prestigieuses, mais ce genre d'achat me fais peur !!!

alors comme je fais très attention à mon matériel, j'espère que cet ampli saura me rester fidèle !!!

rachel54 a écrit :
je ne sais pas avoir de coup de folie !! tout est raisonnable et calculé ! icon_confused


J'ai le même problème wink

A force de calculer, on finit pas ne pas savoir se décider et, quand on le fait, on se demande encore si c'était le bon choix smyleybleu

ex comptable ???? me semble t-il !
icon_cheesygrin

( c'est l'une de mes nombreuses formations !!)

manue22

God of Partoch
6126 messages
je viens de trouvé une nouvelle technique pour jouer de la guitare bump bump bump

une grosse disto+le boost+flanger et un bon vibrato......y a juste qu'a soufflé sur les cordes et se laissé transporté par son imagination pour jouer n'importe quoi,C'EST GENIAL
je vous explique pas les BENDS,ça sonne terrible (a reveiller un mort) avec ce reglage icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je me demande si je viens pas d'inventer une nouvelle forme de musique experimentale sifflote sifflote

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
moi je calcule aussi ,mais avec le porte monnaie de mon doudou,comme ça
ça me fait plus , il me dit toujours "ah! je me suis encore fait avoir"
et puis voilà icon_cheesygrin

Manue ,tu sais que c'est en travaillant sur des sons clairs que tu obtiendras
les meilleures sonorités,et après ça sonnera mieux,même sur tes distos...
je dis ça,mais je ne dis rien,tu aimes trop la disto sifflote

Hé oui, une de mes activités de toujours wink

Manue a inventé la guitare sans les doigts maitre maitre maitre

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est un peu ça icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
meme si c'est trés rigolo de les poser sur le manche en meme temps,je me suis pris pour un GUITAR-ZERO
pendant 30min bump bump bump

domage que j'ai plus de camescope,ça aurait bien mérité le son est l'image wink

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Le principal étant de s'éclater et de se faire plaisir bump T'as bien raison ! bravo Maue ! smiley-guitar

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
manue > ptdrrrrrrr icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ils nous fait de la chimie aerophagé-musical bravo chanteur fait gaffe avec les postillon, ca fait rouille les cordes chanteur

Salut à tous,
content pour vos nouvelles acquisitions, à Rachel, et nouvelle trouvailles sonores pour Manue sifflote
En plein passage à vide en ce moment, je gratte assez peu, mais quand ça me prend, je trouve que ça ne sonne pas trop mal et que les accords passent de mieux en mieux (même si c'est encore loin d'être parfait hammer ).
Le père de la pét.sse qui m'est rentrée dedans (accident de voiture) en novembre dernier est en train de s'en prendre à mes beaux-parents (qui habitent presque devant chez eux) et se servent de ça pour se venger de moi!
Je suis donc assez mal en ce moment, pris entre deux feux, surtout que mes beaux-parents ne sont plus tout jeunes et ont un peu de mal à affronter les malversations de ces "groseilles".
Je gère assez mal cette situation, et ça me tape sur le système, vivement que je trouve un moyen de les faire se calmer!
Pffff, quelle misère sur la Terre!
icon_eek icon_cry

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
vivement que je trouve un moyen de les faire se calmer


j'en ai un.. a minuit tu prend ta gratte tu te mets sous le fentre de chambre et tu leur joue du Morbid Angel.. avec manue et sa technique pour faire les solo, ca les calmera pour de bon icon_cheesygrin

manue22
manue22 a écrit :
je viens de trouvé une nouvelle technique pour jouer de la guitare bump bump bump

une grosse disto+le boost+flanger et un bon vibrato......y a juste qu'a soufflé sur les cordes et se laisser transporter par son imagination pour jouer n'importe quoi,C'EST GENIAL
je vous explique pas les BENDS,ça sonne terrible (à réveiller un mort) avec ce réglage icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je me demande si je viens pas d'inventer une nouvelle forme de musique expérimentale sifflote sifflote



Mais qu'est ce que t'as fumé ????? icon_eek icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

" se laisser transporter par son imagination"

c'est peut être l'anniversaire de lady d'Arbanville !!!


c'est trop génial reste toujours comme ça !!!!

bonsoir à ceux qui sont revenus, François et Phil ...

Rachel,
je n'ai jamais quitté la lecture du forum, pas un jour!
Mais quand on n'est pas trop bien, qu'on n'a rein à dire, on reste en retrait et on écoute (enfin, on lit).
Perso, je vis une période "sans", un peu le creux de la vague, même pour ce qui est de la guitare!
Faudrait que je me trouve un moyen de me relancer la motivation!
Mais je ne lâche pas pour autant, en regardant ma Cort électrique, elle est toute patinée, et de l'aspect "satin", elle prend une allure de vieux meuble, de bel objet de valeur, elle embellit icon_cheesygrin
Et je suis de plus en plus amoureux d'elle, quand je la prends dans mes bras, je suis au nirvana!
Je blague, mais la guitare reste très présente dans mes motivations, c'est juste que l'énergie ne suit pas trop en ce moment vu les perturbations que je subis! violent2
Enfin content pour ton achat, j'ai du louper qq chose dans la liste, tu as acheté un Berhin.er de 90W, je n'ai pas vu le type ni le look de l'engin, tu devrais nous filer une photo, rien que pour le fun!
Je m'imagine ici avec un 90W, p..ain, quel bonheur, tout le monde dans le quartier déménage, y compris les groseilles! smyleybleu

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Comment faire du jazz ?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+