Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Petit bonjour d'algerie
En tout cas c'est decidé je prend plus le bateau !

T'as eu le mal de mer ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
chers retraités, j'ai le plaisir de vous présenter la dernière vidéo que nous fîmes. http://www.facebook.com/morganmalkamusic

bonsoir Saka,

et merci, tu sais combien j'apprécie vos prestations, bravo à Morgan....cette référence à Magritte me ramène à quelque chose de tellement spécial .....

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
super Saka ! comme d'hab c'est bien,que dire de plus ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci Rachel! Tu as vu! une pluie d'hommes en chapeau melon! Nous avons filmé dans l'écurie, bonne ambiance et fausse guerre! Et nous travaillons déjà sur les prochaines vidéos! j'aimerais bien avoir de meilleurs moyens! tout est fait avec les moyens du bord et aucun budget. ça développe l'astuce parait-il.... wink
Merci à toi aussi Chipie!

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool CHAPEAU......L'artiste ! bravo

bravo bravo superbe saka icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Merci,merci, mais c'est surtout le fils! là je donne quelques idées, je farfouille pour les accessoires mais c'est lui...

rod93

Artiste très motivé
306 messages
J'ai pris un bateau degueulasse de la SNCM qui date d'il y a 20 ans

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Saka, j'ai bien aimé le nouveau Clip du fiston icon_cheesygrin , par contre j'ai trouve que l'image est un p'tit peut flou a mon gout .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça doit être la fumée! et puis filmer sous les bombardements ce n'est pas facile! icon_cheesygrin je crois que les fumigènes ont du enlever de la netteté! c'est monté jusqu'en haut de la maison!
merci Babar!

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'ai beaucoup aimé ce morceau et la qualité vidéo du clip bravo bravo bravo

je me permettrais juste une petite remarque concernant le MIX,je trouve qu'on ne comprend pas bien les paroles de la chanson,c'est un peu domage,la voie de Morgan me parait un peu lointaine comparé aux autres vidéos............mais si nous sommes en periode de guerre,c'est peut etre normal,faut pas attiré l'ennemi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Manue! tu as de bonnes oreilles! en fait nous avons galéré avec la prise de son! le micro était visible ou alors comme on a fait, un poil loin, mais hors champ et on a choisi cette formule, moins bonne au niveau du mix mais plus esthétique, il nous aurait fallu un perchman! De plus il a fallu gérer les fumigènes qui faisait du bruit, de même que la Lyre , le projo qui tourne, c'est fait pour le rock, ces trucs, pour Langouste Youne et assez d'essais! icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut tout le monde, hier j'ai reçu mes 2 deux DVD de Rory Gallagher qui retracent les cinq années ou il est allé au festival de Montreux en 1975, 1977, 1979, 1985 et 1994 . Hier soir plus de 3 heures de bonheur. Je ne me souvenais pas que c'était aussi bon Gallagher ! smiley-guitar Bonne journée . icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+