Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Non voyons, deja qu'on gaspille de l'eau on va pas non plus gaspiller du CO2 !

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool J'ai récupérer le corps de ma gratte en devenir ! Les photos ça ne donne pas exactement la réalité, on dirait qu'il y a des défauts qui n'y sont pas ! Mais bon je les mets quand même !
image du forum
image du forum


Bien maitrisé la peinture, le colorie colle parfaitement avec le style de la guitare, à mon humble avis.

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Il va falloir voir avec tout monté ! Il me reste à finir l'électronique, et bien sur j'ai pas été au plus simple, 1 volume, 2 tone, 3 switches ! Puis j'attends mes mécaniques que j'ai commandées "Aux Amériques" ! J'ai profité de la baisse du $, sifflote

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
salut les potes, j'ai pas pu résisté a l'envie de partage ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=_MpQ4XOO99E

en plus j'ai bien aimé le duo guitare électrique et classique qui commence depuis 02:44 love .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
Salut à tous,
on ne se dispute pas à ce que je vois icon_cheesygrin
Super ta guitare Malaki, je me réjouis de la voir terminée! bump
Et je trouve la teinte très chouette comme l'a fait remarquer Amat, juste dans le style de la guitare bravo

philb58 a écrit :
on ne se dispute pas à ce que je vois icon_cheesygrin

Fait trop chaud sûrement icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
Ca y est, l'été est bien là, les cigales sont sorties de terre smile_cool

Oui et bien l'accalmie va être de courte durée : "Je peux savoir qui a retiré toutes les cordes de ma guitare et planqué mon onglet de pouce, comment je fais pour jouer maintenant ?".

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Ah! il est bien peint le corps de cette gratte Malaki ! c'est un beau rouge
en plus

salut les vioques!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
hello!
heureusement que mon atelier est au sous sol, bien frais....

amatguitar a écrit :
comment je fais pour jouer maintenant ?".


Tu n'as plus besoin de jouer, tu mets le cd sur l'ampli... et tu fais semblant smiley-guitar smiley-guitar

Ha ben oui tiens! C'est pas con icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
hello!
heureusement que mon atelier est au sous sol, bien frais....
smile_cool Chez moi pas du tout, il faisait 41° devant l'établi, inutile de dire que les travaux sont en attente ! Pourtant j'aime le soleil et la chaleur, mais la ! OUuuff !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
22 en bas! très agréable! en plus je dessine une très belle femme extrêmemnt peu vêtue, très bien comme activité!

Salut,
chez nous (en Belgique du sud smile_cool ) 33°, ça n'arrive pas souvent à ce point là (heureusement).
En cave, mon atelier, j'ai 20° pas plus, juste ce qu'il faut pour faire du modélisme et avoir les colles qui polymérisent rapidos! sifflote
Malaki, t'inquiètes, avec pareille chaleur, la peinture de ta guitare va recuire, c'est le meilleur moyen de la voir durcir à souhait, dommage qu'Alain n'est pas là, il te l'aurait dit! icon_redface
A+, trop chaud à l'étage, je descends d'un niveau!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+