Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben moi je le sais,mais comme tu as dit "A Shadowfan de préférence"
je ne t'en dirais pas plus sifflote


et toc smile_cool

Méchante! Je m'en fout je ne veux même pas le savoir, Na!

Par contre le même MARVIN avec son fils qui n'a rien à envier au père pour le talent, c'est très bon, totalement hors style Shadows on est dans le jazz :
http://www.youtube.com/watch?v=hK8rTiL18TU&feature=related

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
ben moi je le sais,mais comme tu as dit "A Shadowfan de préférence"
je ne t'en dirais pas plus sifflote


et toc smile_cool


Je n'en ai aucune idée icon_confused

Il joue peut être avec son fils BEN MARVIN ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
amatguitar a écrit :
Méchante! Je m'en fout je ne veux même pas le savoir, Na!



ben non,je ne sais pas,sinon,je te le dirais !je voulais juste t’enquiquiner et ça marche sifflote

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
amatguitar a écrit :
Méchante! Je m'en fout je ne veux même pas le savoir, Na!

Par contre le même MARVIN avec son fils qui n'a rien à envier au père pour le talent, c'est très bon, totalement hors style Shadows on est dans le jazz :
http://www.youtube.com/watch?v=hK8rTiL18TU&feature=related
smile_cool J'aime beaucoup ! smiley-guitar

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Pardon ,bonjour tout le monde et bon Dimanche ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Bonjour! bonne fête des paires!

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bonjour bonjour !

Comment allez-vous ?
Enfin récupéré Internet, ça a coupé toute l'aprem hier ...

Bonne fête à tous les Pôpas !!!!
icon_cheesygrin


EDIT : Dis dont ça clash dur sur le topic des libertés !! violent2

shiiva
shiiva a écrit :
Bonne fête à tous les Pôpas !!!!
icon_cheesygrin
EDIT : Dis dont ça clash dur sur le topic des libertés !! violent2


Merci pour les "paires" comme dit Saka icon_cheesygrin

Le topic des libertés ? Je trouve qu'il n'a plus rien à voir avec les libertés. C'est devenu un pseudo cours d'économie où l'on mélange les pommes, les poires, les automobiles, l'écologie, le nucléaire, etc, etc... Tout ça pour dire que si on vit sa vie normalement, on a tout faux sifflote

Pour ma part, j'ai bossé depuis mes 17 ans pour obtenir ce que j'ai, et je compte bien en profiter le plus longtemps possible sifflote .

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah? parce que tu trouves vraiment que l'économie ne fait pas partie
du sujet ? ainsi que la plupart des sujets traités sur ce topics...

qu'entends-tu par vivre sa vie "normalement" ???

l'économie dans les libertés individuelles ? Faut m'expliquer de quelle manière on peut individuellement y changer quelque chose...

Normalement ? Pas difficile, j'ai bossé, j'ai fait quelques économies (pas beaucoup), je n'ai aucun emprunt en cours et me débrouille pour ne pas dépenser plus que ce que je gagne chaque mois. Je ne cultive pas de potager, je n'ai pas de toilettes sèches, ni de maison basse consommation. J'utilise l'eau dont j'ai besoin. Je n'ai pas de panneau PV sur le toit, etc etc...
Bref, je fait ce que 99 % des gens font.
Et je compte bien continuer comme ça sans me sentir coupable de quoi que ce soit.
Mais je n'ai pas encore compris le rapport entre liberté et économie mondiale. (C'est vrai que, comme on dit sur ce topic des libertés, je n'ai pas fait d'Etudes avec un grand E et que, de facto, je ne suis qu'un vieux c*....... etc).

En fait, c'est ça vivre normalement : être un ....... et ne pas en être honteux.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais Shadows ,tu n'as rien à justifier ,je ne te remets pas en cause,
je ne me le permettrais pas wink ce que je veux dire ,c'est que le topic
concerne aussi bien les libertés individuelles que collectives...
en plus bien sur que l'économie vise directement nos libertés et à de
multiples titres d'ailleurs...mais bon...on y parle de tout ,c'est bien normal...

rod93

Artiste très motivé
306 messages
J'hesite a faire un tuto pour avoir des backings tracks de morceaux connus gratuitement

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
shadowsfan a écrit :
l'économie dans les libertés individuelles ? Faut m'expliquer de quelle manière on peut individuellement y changer quelque chose...

Normalement ? Pas difficile, j'ai bossé, j'ai fait quelques économies (pas beaucoup), je n'ai aucun emprunt en cours et me débrouille pour ne pas dépenser plus que ce que je gagne chaque mois. Je ne cultive pas de potager, je n'ai pas de toilettes sèches, ni de maison basse consommation. J'utilise l'eau dont j'ai besoin. Je n'ai pas de panneau PV sur le toit, etc etc...
Bref, je fait ce que 99 % des gens font.
Et je compte bien continuer comme ça sans me sentir coupable de quoi que ce soit.
Mais je n'ai pas encore compris le rapport entre liberté et économie mondiale. (C'est vrai que, comme on dit sur ce topic des libertés, je n'ai pas fait d'Etudes avec un grand E et que, de facto, je ne suis qu'un vieux c*....... etc).

En fait, c'est ça vivre normalement : être un ....... et ne pas en être honteux.
smile_cool Je ne me serais pas mieux exprimé sur le sujet ! bravo




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+