Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
je sais que tu n'étudie pas tout.....c'est juste pour te familiariser avec le bestiaux,sans que tu reveille tous les voisins icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Effectivement j'aurais pu m'échauffer avec les deux premiers solo mais je m'échauffe avec Shadows c'est plus doux icon_cheesygrin

A ManuE,

Je viens de regarder la vidéo pour le réglage du Vypyr, je te remercie d'avoir demandé à Rondat de m'aider, par contre tu n'as pas son N° de portable parce qu'il va vite dans les explications et j'envisage un petit diner pour qu'on revoie ça tranquillement ensemble. Si tu ne l'as pas c'est pas grave je me débrouillerais. Merci d'avance smiley-guitar

Jean Pierre

j'ai regardé la demonstration de Mr Rondat moi aussi, le Vypyr avait attiré mon attention pour remplacer mon Vox, tout compte fait ça me parait un max too much pour moi tous ces effets, machins, bidules icon_redface j'en tirerais pas vraiment profit rapport à ce que je joue je pense, m'en vais fouiner vers autre chose sans doute

manue22

God of Partoch
6126 messages
bon,vous inquiétez pas !!!!!
si vous pouvez tenir jusqu'a samedi soir,je vais vous faire une petite vidéo explicative de la bete

ça parait compliqué tous ses boutons,mais c'est assez simple tout compte fait quand on a pigé le truc de la double fonctionalité des boutons AMP et EFFECT

PAS DE PANIQUE icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ps:j'ai effectivement rencontré P.RONDAT,l'année derniere,mais j'ai pas son telephone.......
c'est un gars super accessible et trés simple,d'ailleur il m'avait signé mon IBANEZ lors de cette rencontre bump bump bump

Laisse tomber pour son portable je l'ai eu en passant par Tommy Emmanuel que je vois régulièrement pour que je lui apprenne des trucs chanteur

Ok! J'attends samedi. En attendant je bidouille tout seul.

bluesi'mum a écrit :
j'ai regardé la demonstration de Mr Rondat moi aussi, le Vypyr avait attiré mon attention pour remplacer mon Vox, tout compte fait ça me parait un max too much pour moi tous ces effets, machins, bidules icon_redface j'en tirerais pas vraiment profit rapport à ce que je joue je pense, m'en vais fouiner vers autre chose sans doute
Salut la foule, tout dépend ce que tu cherche comme son, en fait quel est ton répertoire préféré ( j'ai quand même une petite idée ! ) smiley-guitar

musicman007 a écrit :

bluesi'mum a écrit :
j'ai regardé la demonstration de Mr Rondat moi aussi, le Vypyr avait attiré mon attention pour remplacer mon Vox, tout compte fait ça me parait un max too much pour moi tous ces effets, machins, bidules icon_redface j'en tirerais pas vraiment profit rapport à ce que je joue je pense, m'en vais fouiner vers autre chose sans doute
Salut la foule, tout dépend ce que tu cherche comme son, en fait quel est ton répertoire préféré ( j'ai quand même une petite idée ! ) smiley-guitar


m'enfin !!! tu t'en doutes un peu icon_cheesygrin icon_cheesygrin blues, blues-rock, un peu de hard et de reggae, en fait j'arrive tout compte fait à tirer de mon p'tit Vox un son bien sympa, manque quelques effets genre delay ou chorus, mais ça je pense que je peux l'avoir avec une pedale, alors investir dans un autre ampli? en fait j'sais plus je l'avoue, en tout cas une chose est sure, ces amplis à modélisation, c'est pas ma tasse de thé icon_redface

sinon ça va toi? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bluesi'mum a écrit :

musicman007 a écrit :

bluesi'mum a écrit :
j'ai regardé la demonstration de Mr Rondat moi aussi, le Vypyr avait attiré mon attention pour remplacer mon Vox, tout compte fait ça me parait un max too much pour moi tous ces effets, machins, bidules icon_redface j'en tirerais pas vraiment profit rapport à ce que je joue je pense, m'en vais fouiner vers autre chose sans doute
Salut la foule, tout dépend ce que tu cherche comme son, en fait quel est ton répertoire préféré ( j'ai quand même une petite idée ! ) smiley-guitar


m'enfin !!! tu t'en doutes un peu icon_cheesygrin icon_cheesygrin blues, blues-rock, un peu de hard et de reggae, en fait j'arrive tout compte fait à tirer de mon p'tit Vox un son bien sympa, manque quelques effets genre delay ou chorus, mais ça je pense que je peux l'avoir avec une pedale, alors investir dans un autre ampli? en fait j'sais plus je l'avoue, en tout cas une chose est sure, ces amplis à modélisation, c'est pas ma tasse de thé icon_redface

sinon ça va toi? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Il te faut un petit multi-effets simple et efficace ( tu sais que je suis un grand consommateur de ce genre d'appareil et je connais assez bien ces engin !) , j'en connais un qui pourrait le faire, à un prix très très raisonnable, je te tiendrais au jus ! wink Sinon ça "gaze" ! icon_cheesygrin Et le Ska-Tzigane vous aimez ? smiley-guitar http://www.youtube.com/watch?v=vJwNm717I2E

Alors là Alain tu leur as trouvé un site super, je ne savais pas comment faire pour ce type d'exercices.

Je me demande comment ils font pour faire avancer les notes moi ça ne marche pas sur mes tableaux d'où l'obligation de déplacer la baguette à la main chanteur

Merci pour eux c'est vraiment super.

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Un petit Vox AC4 ma chère Wola? icon_cheesygrin http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=87470


c'est mon anniv' dans quelques jours, tu me l'offres? sifflote icon_cheesygrin là c'est sur je risque pas de m'emmeler les pinceaux avec les potards, simple, efficace, enfin j'espère icon_redface

Je viens de regarder de très près le site de Alain, qui est vraiment génial. Je pense que je n'ai pas grand chose de plus à dire. Je passe donc à autre chose.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
amatguitar a écrit :
Je viens de regarder de très près le site de Alain, qui est vraiment génial. Je pense que je n'ai pas grand chose de plus à dire. Je passe donc à autre chose.


que veux-tu dire par là ?
j'espère que tu n'as pas décidé de laisser tomber tes vidéos explicatives !
parce que c'est bien d'avoir plusieurs explications différentes pour la même chose !

bonjour les vioques!

Salut Chi'p, ça va ? smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+