Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ha! Je comprends maintenant pourquoi il me refile la troisième partie, injouable par les "Amateurs" icon_cheesygrin

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
amatguitar a écrit :
Ha! Je comprends maintenant pourquoi il me refile la troisième partie, injouable par les "Amateurs" icon_cheesygrin



Le solo, la rythmique ou les deux icon_cheesygrin ?

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
Juste le solo diabolique de la dernière partie violent2

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Amat', je suis d'accord à la proposition de ton MP !!! bump chanteur chanteur icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
amatguitar a écrit :
Juste le solo diabolique de la dernière partie violent2


je sais que tu peux le faire !!!!!!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

merci BABAR pour le lien
mais d'un autre coté,j'ai pas envie de ressembler a James Hetfield......je prefere joué a ma façon (c'est moins galére icon_cheesygrin )
c'est un amusement......pas une copie Metallica

je suis ok avec ce que dit manue, faire tout pareil? ben la plupart d'entre nous aurait du mal à jouer alors un morceau donné, et pis la technique pour faire comme machin, truc ou bidule il a le temps encore de l'apprendre, si lui se fait plaisir en sortant SA version, c'est tant mieux wink

Bon puisqu'on est dans les versions aménagées, je vais voir si je peux supprimer 5 notes sur 7 pour ce solo diabolique, sinon je laisse tomber chanteur

manue22

God of Partoch
6126 messages
oui AMAT,faut oublier les petites subtilitées icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

WE NEED YOU !!!!!! wink

amatguitar a écrit :
Juste le solo diabolique de la dernière partie violent2


Si tu trouves ça diabolique... icon_cheesygrin

Bon c'est peut être un peu fort comme terme mais en tous les cas il y a du boulot et personnellement je pense pas avoir la technique,jouant peu au médiator et surtout au doigts (classique).

amatguitar a écrit :
Bon c'est peut être un peu fort comme terme mais en tous les cas il y a du boulot et personnellement je pense pas avoir la technique,jouant peu au médiator et surtout au doigts (classique).


T'en fais pas, je plaisante! icon_cheesygrin

Ouf! Ca me rassure smile

manue22

God of Partoch
6126 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :

amatguitar a écrit :
Bon c'est peut être un peu fort comme terme mais en tous les cas il y a du boulot et personnellement je pense pas avoir la technique,jouant peu au médiator et surtout au doigts (classique).


T'en fais pas, je plaisante! icon_cheesygrin


pas moi endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

fallait pas nous jouer "NOTHING ELSE MATTER" icon_redface

Salut Alain,

Merci de remettre une petite couche à ManuE concernant son indélicatesse de m'imposer cette participation sur le passage le plus gratiné du morceau.

C'est vrai que ma femme m'a demandé de passer sur le classique parce que elle en avait marre des groupies, quand je jouais du Shadows. J'étais jeune et beau à l'époque. Alors elle va très mal le prendre violent2

Pour ton prélude, en analysant les notes et la partition, je pense qu'il date d'une période très reculée et je suis à peu près certain qu'il vient d'un recueil, aujourd'hui assez rare sur le marché, en tous les cas je ne l'ai jamais vu chez OscarMusic à Paris et c'est un magasin "référence" pour les guitaristes, "Le Kama-soutra", très beau recueil de préludes très imagé. Certains préludes sont par contre vraiment "Hard" totalement inaccessibles aux guitaristes "Amateurs".

manue22

God of Partoch
6126 messages
mort de rire !!!!!!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

il a déja presque le look (notre ami AMAT),il est comme moi,il a plus beaucoup de cheveux chanteur chanteur
2/3 coup de marqueur sur les bras et c'est bon,retour dans les années 80 !!!!!!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+