Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
ca doit etre pour ca:
l'elfe
l'elfe a écrit :
tous les p'tits mal de partoch se casent peu à peu?
c'est super ça on va bientot avoir une tripotée de partochiots qui vont courir partout et tirailler avec gaucherie les guitares !
bravo bob va avoir des potes bump '
d'alleurs le sujet revient souvent ces temps hum icon_cheesygrin
oui pourquoi?
surement ca ouai icon_cheesygrin, et puis euh regarde cyrille pourtant ... il en parle bien ... ! icon_cheesygrin wink (sans rancune !)
oki wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Mesdemoiselles je vous rappelle que la dernière offre enregistrée est de 850€, offre effectuée par ptitgratteur. Alors si vous ne voulez pas laisser Magic entre les mains d'un homme en manque d'affection, il vous reste jusqu'à ce soir minuit pour relancer les enchères!!

philarmonie
philarmonie a écrit :
Mesdemoiselles je vous rappelle que la dernière offre enregistrée est de 850€, offre effectuée par ptitgratteur. Alors si vous ne voulez pas laisser Magic entre les mains d'un homme en manque d'affection, il vous reste jusqu'à ce soir minuit pour relancer les enchères!!


mais euhhhhhhhhhhhh chu pas en mank d affection love

Au fait quelqu'un aurait des renseignements sur les basses de marque ALBA icon_cheesygrin

Nan, mais je connais cette marque pour le papier d'aluminium hum
Quoique non c'est Albal, je crois!! hammer icon_cheesygrin

Si tu veux plus de renseignements sur cette marque de basse, post plutôt dans le forum basse. Tu auras plus de chance de trouver quelqu'un pour te renseigner.

wink

iker a écrit :
Nan, mais je connais cette marque pour le papier d'aluminium hum
Quoique non c'est Albal, je crois!! hammer icon_cheesygrin

Si tu veux plus de renseignements sur cette marque de basse, post plutôt dans le forum basse. Tu auras plus de chance de trouver quelqu'un pour te renseigner.

wink


Seulement ce forum est mort icon_cheesygrin

ptitgratteur a écrit :

iker a écrit :
Nan, mais je connais cette marque pour le papier d'aluminium hum
Quoique non c'est Albal, je crois!! hammer icon_cheesygrin

Si tu veux plus de renseignements sur cette marque de basse, post plutôt dans le forum basse. Tu auras plus de chance de trouver quelqu'un pour te renseigner.

wink


Seulement ce forum est mort icon_cheesygrin

Mais nan!!!! faut CRIER et tout le monde se reveille!!! icon_cheesygrin

On peut pas envoyer de wizz c'est dommage icon_cheesygrin

ptitgratteur a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :
Mesdemoiselles je vous rappelle que la dernière offre enregistrée est de 850€, offre effectuée par ptitgratteur. Alors si vous ne voulez pas laisser Magic entre les mains d'un homme en manque d'affection, il vous reste jusqu'à ce soir minuit pour relancer les enchères!!


mais euhhhhhhhhhhhh chu pas en mank d affection love

ben pourquoi il y a un topic rien que pour toi alors? violent2

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
le magic n'as pas de succé depuis quelque jours. les encher se sont trop enflamé

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
Mesdemoiselles je vous rappelle que la dernière offre enregistrée est de 850€, offre effectuée par ptitgratteur. Alors si vous ne voulez pas laisser Magic entre les mains d'un homme en manque d'affection, il vous reste jusqu'à ce soir minuit pour relancer les enchères!!

852 icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :
Mesdemoiselles je vous rappelle que la dernière offre enregistrée est de 850€, offre effectuée par ptitgratteur. Alors si vous ne voulez pas laisser Magic entre les mains d'un homme en manque d'affection, il vous reste jusqu'à ce soir minuit pour relancer les enchères!!

852 icon_cheesygrin


Ah! Chrys, je vois que tu ne veux pas laisser ton mari virtuel wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
nan icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
mais.. chrys
que me fait tu? ne m'abandonne pas je t'aiiiiiiimmmmmmeeeeeeeuh

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
mmmmmmmhhhh t'as qu'a te mettre en vente icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, plus, toutes, moment, gagn, parles, partoch, bond, james



+