Monty Python

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !

Vous devez surement connaitre ce groupe de comiques anglais icon_cheesygrin !
Savez vous que cette semaine les soirés sur arte était consacré à eux (Monty Python, toute la vérité ou presque) ?

viking666

God of Partoch
5318 messages
Qui ne connais pas j'ai envie de dire ^^

Sérieusement c'est génial, parfois un peu trop "anglais" pour pouvoir tout comprendre (le sens de la vie)! Avec le seul américain de la bande Terry Gilliam love

viking666
viking666 a écrit :
Qui ne connais pas j'ai envie de dire ^^

Sérieusement c'est génial, parfois un peu trop "anglais" pour pouvoir tout comprendre (le sens de la vie)! Avec le seul américain de la bande Terry Gilliam love


Oui c'est vrai, humour très "British" icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ben oui, tout simplement mythique !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est tout simplement géant!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis un fan de la première heure! des 70 je n'ai mangé que ce type de rire! j'ai acheté tous leurs vinyles, leurs livres j'ai collectionné tous leurs sketches, et leurs films, j'en veux encore, je suis accro!
Et je n'en ai jamais assez!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je suis un fan de la première heure! des 70 je n'ai mangé que ce type de rire! j'ai acheté tous leurs vinyles, leurs livres j'ai collectionné tous leurs sketches, et leurs films, j'en veux encore, je suis accro!
Et je n'en ai jamais assez!


J'aime particulièrement la pochette de celui-ci http://img98.imageshack.us/i/monthy.jpg/ icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
super! (et à la maison!)
ils en ont fait un qui se déplie pour faire une boite de disques, 64 vinyles pour le prix d'un! avec des chefs-d'œuvre du genre: la chorale des sourds muets chante...; ou bien Robert Simon et Alfred Garfunkel interprètent les succès de leurs cousins ou encore: le laitier siffle les succès des Beatles.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Qui n'a pas vu la conquête du St Graal, avec le chevalier noir, les "Ni" et le lapin! icon_cheesygrin

daron01
daron01 a écrit :
Qui n'a pas vu la conquête du St Graal, avec le chevalier noir, les "Ni" et le lapin! icon_cheesygrin


Bien sur, j'ai ri au moins 15 minutes avec le chevalier noir icon_cheesygrin !

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
super! (et à la maison!)
ils en ont fait un qui se déplie pour faire une boite de disques, 64 vinyles pour le prix d'un! avec des chefs-d'œuvre du genre: la chorale des sourds muets chante...; ou bien Robert Simon et Alfred Garfunkel interprètent les succès de leurs cousins ou encore: le laitier siffle les succès des Beatles.


D'ailleurs, vu que tu as l'air de t'y connaitre, mon père me demande si tu connais le sketch ou il y a Mark Knopfler et Jimmy Page avec un bouquin pour appendre la guitare et un tribunal ? icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Bring out your dead ! Bring out your dead ! micro

vitramus
vitramus a écrit :
Bring out your dead ! Bring out your dead ! micro


I'm not dead !

sacré graal un de mes film les plus cultes

vu et revu mais qui fait a chaque fois le même effet et c'est trop bon quoi (juste la fin d'un peu bizarre mais bon osef )

ah les superbes chevaux violent2

yega

Artiste en devenir
622 messages
"le sens de la vie" est excellent !! sacré graal aussi ... en fait il sont tous bien !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : monty, python, devez, surement, connaitre, groupe, comiques, anglais, savez



+