Parlons du Jamvox

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voui merci,mais on enregistre en passant par des cartes externes ,et je ne suis
pas certaine que Shadows utilise Audacity comme logiciel d'enregistrement,
c'est ce qu'on utilisait au début, et ça dépanne bien,j'utilise Ableton Live ...

pour Michalou ,je ne sais pas ...



chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
on enregistre en passant par des cartes externes ,et je ne suis pas certaine que Shadows utilise Audacity comme logiciel d'enregistrement,
c'est ce qu'on utilisait au début, et ça dépanne bien,j'utilise Ableton Live ...

pour Michalou ,je ne sais pas ...


Si, pour le moment je l'utilise toujours. (je n'ai pas encore assimilé cubase ou ableton icon_confused )
Mais, pour booster le son d'audacity, j'applique amplitube sur les pistes enregistrées.

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
voui merci,mais on enregistre en passant par des cartes externes ,et je ne suis
pas certaine que Shadows utilise Audacity comme logiciel d'enregistrement,
c'est ce qu'on utilisait au début, et ça dépanne bien,j'utilise Ableton Live ...

pour Michalou ,je ne sais pas ...


Chipie tu ne suis pas attentivement ce qui ce passe chez les Jeunes retraités débutants .... icon_cheesygrin

Le son , et aussi " les Intreprétations " smiley-guitar sont jolis smile_cool

jé59

Artiste motivé
212 messages
Salut tout le monde, je déterre ce topic (au lieu d'en créer un nouveau avec encore le même sujet) pour vous demander quels outils serait bien pour pouvoir enregistrer ma guitare sur mon PC.

A savoir que j'ai de plus en plus envie de m'enregistrer et je crois même que sa devient une obligation (pour moi entendre ma progression,faire des reprises etc...) mon budget est de 150 euros.

Comme le dit le nom du sujet j'avais donc pensé au JamVox qui me semblait avoir un bon rapport qualité prix etc... mais en surfant sur le web j'ai découvert que la fonction GTX (permet de retirer partie guitare ou autre d'un mp3) ne fonctionnait que 1 fois sur 2.

Alors je me demandais si sa vaut encore le coup que je l'achète ou vaut mieux que je parte vers autre chose qui sera plus "performant"? (seulement j'ai pas du tout d'idées)

Enfin estce "mieux" de passer par un pod ou une carte son externe?

Merci.

jé59
jé59 a écrit :
Salut tout le monde, je déterre ce topic (au lieu d'en créer un nouveau avec encore le même sujet) pour vous demander quels outils serait bien pour pouvoir enregistrer ma guitare sur mon PC.

A savoir que j'ai de plus en plus envie de m'enregistrer et je crois même que sa devient une obligation (pour moi entendre ma progression,faire des reprises etc...) mon budget est de 150 euros.

Comme le dit le nom du sujet j'avais donc pensé au JamVox qui me semblait avoir un bon rapport qualité prix etc... mais en surfant sur le web j'ai découvert que la fonction GTX (permet de retirer partie guitare ou autre d'un mp3) ne fonctionnait que 1 fois sur 2.

Enfin estce "mieux" de passer par un pod ou une carte son externe?

Merci.



Salut Jé

En ce qui concerne le Jam Vox une nouvelle version du logiciel a été élaboré et
téléchargeable gratuitement sur le site , la fonction GXT a été simplifié , peut-être ont – ils résolu ces problèmes
< d’une fois sur deux > …. ?

Bonne chance dans tes recherches et tes investissements smile_cool
http://www.youtube.com/watch?v=pGhaeEC0XHo&feature=related

Alain

jé59

Artiste motivé
212 messages
Dans cette video le JamVox donne envie j'avoue mais bon comme tout outils il à surement ses défauts.

Sa serait bien qu'un possesseur de JamVox nous fasse un commentaire sur le matos^^.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, Vox, alors, voila, vox, video, bon, etait, jam



+