Nouvelle guitare et déjà des problèmes...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

gbenoit

Artiste motivé
242 messages
Bonsoir,
vendredi j'ai acheté ma guitare folk dans un magasin de ma ville...
Première suprise en déballant cette guitare verni d'un noir brillant : elle est déjà recouverte de micros-rayures. Bon ok le verni noir brillant ne peut pas vivre sans micros-rayures, mais quand même, je vien de l'acheter cette guitare !
Et aujourd'hui nouvelle surprise, quand je fais des accords il y a parfois un grésillement qui apparait, mais qui n'apparait pas quand je joue toutes mes cordes à vide.. Je ne sais pas d'où ça vien, mais ça commence vraiment à m'énérver. (J'ai pensé aux frettes...)
A votre avis je dois rapporter cette guitare au magasin et gueuler un peu ? sad



La rapporter oui mais pas gueuler seulement le constructeurs est le réelle coupable et en faite ta pris quoi comme guitare ?

gbenoit

Artiste motivé
242 messages
Une LÂG T66D à 170€.
Je voulais acheter en magasin pour éviter les problèmes, mais maitenant je regrette, prochaine fois j'achète sur internet...

Rapporte là et pour le même pris sur Thomann tua une Epiphone et tout les accessoires !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Thomann tua une Epiphone? icon_eek smyleybleu assassin!

j18

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
euh tu as déjà un topic sur ça ! troll_1

Thomann tu a* une Epiphone .

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
de mieux en mieux! du coup, je vais rester encore un peu!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin c'est presque dommage de devoir verrouiller ce sujet !
ce que je fais parce que gbenoit a déjà un sujet sur cette guitare ,
je lui conseille donc de continuer là http://www.partoch.com/forum/post_1457839,saletes+dans+caisse+de+guitare.html


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : guitare, quand, micros-rayures, apparait, brillant, noir, vien, magasin, verni



+