THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

petzooille a écrit :
Yo!
Ça va ?

Oui je sais, j'aime bien embêter HHBu, j'sais pas pourquoi mais ça m'amuse. icon_cheesygrin


T'as vraiment que ça à faire? icon_cheesygrin
D'un côté, ça amuse tout le monde! chanteur
Et j'aime pas le printemps...
Ce YAQQ n'est pas fait pour moi! sifflote

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
link power a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
@Zedwarf: Si, c'était à Slasherr! Et P1nk après!
Je suis insatisfait! Go sur le QQAY!


Non mais on était 4, chipie voulait pas, tanlin voulait pas, je voulais pas parce que j'ai l'avant dernier, alors guitarpiano l'a fait...

Mais on s'en fout !!! Avant, les Yaqqs, c'était des ouvertures toutes simples et on se prenait pas la tête avec ça! Maintenant, on en fait tout un plat sur le tour de passage et sur la qualité de l'ouverture, mais est-ce que l'important, finalement, c'est pas ce qu'on fait à l'intérieur?

en meme temps, c'est pas pour le grand interet des 498 pages de flood qu'il y a entre l'ouverture et la fermeture icon_cheesygrin

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
youhouuuuu! belle ouverture guitarpiano wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
petzooille a écrit :
Yo!
Ça va ?

Oui je sais, j'aime bien embêter HHBu, j'sais pas pourquoi mais ça m'amuse. icon_cheesygrin

Et un médecin qui traine sur le 15-18 ça craint pas un peu ? Remarque quand tu vois l'effectif des fac de médecine, ça semble assez logique.


Onche Onche sale racl' de bidet. Tu vas voir si un jour je dois te sauver bah je te laisserais mourir (sauf que c'est pas éthique et je serais sensé etre viré de l'Ordre des Medecins, or à ce jour les médecins payent des amendes pour les atrocités faites, mais sont rarement virés). Je peux donc faire ça en toute impunité troll_1

S'il vous plait, j'ai vélo cette aprem alors je dois finir mon DM ce matin !!! Vous pouvez m'aider??? icon_redface

DM de Maths?
Appelle Elias! icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Envoie toujours, je peux peut être te guide le temps qu'elias réponde a ton dm icon_cheesygrin

On parle de moi ? ^^

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu as lu Elias ? je te tiens au jus ! wink

Oui merci Chipie, et effectivement je préfererais fermer l'ancien.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ils ont vu le mot "maths" et ils sont partis par peur? hum

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Devinez qui est de retour! icon_cheesygrin

Après une dizaine de Come-back ratés, je prends enfin le temps de revenir pour de bon.
wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Yo Elypse wink

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
wow ca fait longtemps! icon_cheesygrin Je me souvenais toujours de ton avatar.

tanlin
tanlin a écrit :
Envoie toujours, je peux peut être te guide le temps qu'elias réponde a ton dm icon_cheesygrin


Alors, c'est à la question 4 que je bloque, mais je te mets l'exo entier pour ne rien oublier icon_cheesygrin

Des suites adjacentes:

u et v sont des suites définies par u0 = 1 et v0 = 2 et pour tout entier n, un+1 = (un + 2vn )/3 et vn+1 = (un +4vn )/5

1) Déterminer, avec la calculatrice, les premiers termes de u et v.

2) Pour tout n, on pose wn = vn - un .

a. Démontrer que la suite w est géométrique.
b. Exprimer w en fonction de n.

3) Pour tout n, on pose tn = 3un + 10vn .
Démontrer que la suite t est constante.

4) En déduire des questions précédentes, l'expression de un puis de vn en fonction de n.

5) Etudier la convergence des suites u et n.

Voilà icon_cheesygrin pour wn , je trouve:

wn+1 = (2/15)wn

Donc

wn = (2/15)^n


wn ayant pour terme initial:

v0 - u0 = 1


t est constante car tn+1 = tn et pour les termes de u et v, j'ai fait à la calculette icon_cheesygrin

Merci !


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors



+