THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

elias ze a écrit :
Comme tu dis icon_cheesygrin
Bon, alors le reste de ma division euclidienne il arrive ?

Comment tu arrives a parler de maths a 22h30 ????? hum

Roooh il n'y a pas d'heure pour une petite gymnastique mentale hammer

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Apparemment il parle de maths 24h/24 icon_cheesygrin

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
elias ze a écrit :
Roooh il n'y a pas d'heure pour une petite gymnastique mentale hammer

C'est ce que je disais ^^

Un petite gymnastique mentale pour vous est un effort surhumain pour moi maitre icon_cheesygrin !

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Les énigmes 3/4/5 n'ont pas été résolues c'est ça? (la flemme de chercher)

Bien heureusement je ne me limite pas à parler de maths 24h/24, ce serait terriblement frustrant icon_cheesygrin
D'ailleurs je dois étudier pour la semain prochaine les chaînes de Makarov discrètes.
L'article s'appelle "N'aimez-vous pas prévoir le futur parfois".

Edit : oui Cookie précisément.

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
elias ze a écrit :
Bien heureusement je ne me limite pas à parler de maths 24h/24, ce serait terriblement frustrant icon_cheesygrin
D'ailleurs je dois étudier pour la semain prochaine les chaînes de Makarov discrètes.
L'article s'appelle "N'aimez-vous pas prévoir le futur parfois".

Edit : oui Cookie précisément.

Késako?
(j'ai mangé une pizza ce soir, je m'y mets pour la peine icon_cheesygrin)

Ah j'avais donné un indice à Miss Paramount si ça t’intéresse pour cette énigme.


 Citation :
En mathématiques, un processus de Markov est un processus stochastique possédant la propriété de Markov : de manière simplifiée, la prédiction du futur, sachant le présent, n'est pas rendue plus précise par des éléments d'information supplémentaires concernant le passé. Les processus de Markov portent le nom de leur découvreur, Andreï Markov.

Un processus de Markov à temps discret est une séquence scriptstyle X_0, scriptstyle X_1, scriptstyle X_2, scriptstyle X_3, dots de variables aléatoires à valeurs dans l’espace des états, qu'on notera scriptstyle E dans la suite. La valeur scriptstyle X_n est l'état du processus à l'instant scriptstyle n. Les applications où l'espace d'états scriptstyle E est fini ou dénombrable sont innombrables : on parle alors de chaîne de Markov ou de chaînes de Markov à espace d'états discret. Les propriétés essentielles des processus de Markov généraux, par exemple les propriétés de récurrence et d'ergodicité, s'énoncent ou se démontrent plus simplement dans le cas des chaînes de Markov à espace d'états discret. Cet article concerne précisément les chaînes de Markov à espace d'états discret.


cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
elias ze a écrit :
Ah j'avais donné un indice à Miss Paramount si ça t’intéresse pour cette énigme.


 Citation :
En mathématiques, un processus de Markov est un processus stochastique possédant la propriété de Markov : de manière simplifiée, la prédiction du futur, sachant le présent, n'est pas rendue plus précise par des éléments d'information supplémentaires concernant le passé. Les processus de Markov portent le nom de leur découvreur, Andreï Markov.

Un processus de Markov à temps discret est une séquence scriptstyle X_0, scriptstyle X_1, scriptstyle X_2, scriptstyle X_3, dots de variables aléatoires à valeurs dans l’espace des états, qu'on notera scriptstyle E dans la suite. La valeur scriptstyle X_n est l'état du processus à l'instant scriptstyle n. Les applications où l'espace d'états scriptstyle E est fini ou dénombrable sont innombrables : on parle alors de chaîne de Markov ou de chaînes de Markov à espace d'états discret. Les propriétés essentielles des processus de Markov généraux, par exemple les propriétés de récurrence et d'ergodicité, s'énoncent ou se démontrent plus simplement dans le cas des chaînes de Markov à espace d'états discret. Cet article concerne précisément les chaînes de Markov à espace d'états discret.

Un peu trop compliqué.
Tu connais Bernard Werber?

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :

elias ze a écrit :
Ah j'avais donné un indice à Miss Paramount si ça t’intéresse pour cette énigme.


 Citation :
En mathématiques, un processus de Markov est un processus stochastique possédant la propriété de Markov : de manière simplifiée, la prédiction du futur, sachant le présent, n'est pas rendue plus précise par des éléments d'information supplémentaires concernant le passé. Les processus de Markov portent le nom de leur découvreur, Andreï Markov.

Un processus de Markov à temps discret est une séquence scriptstyle X_0, scriptstyle X_1, scriptstyle X_2, scriptstyle X_3, dots de variables aléatoires à valeurs dans l’espace des états, qu'on notera scriptstyle E dans la suite. La valeur scriptstyle X_n est l'état du processus à l'instant scriptstyle n. Les applications où l'espace d'états scriptstyle E est fini ou dénombrable sont innombrables : on parle alors de chaîne de Markov ou de chaînes de Markov à espace d'états discret. Les propriétés essentielles des processus de Markov généraux, par exemple les propriétés de récurrence et d'ergodicité, s'énoncent ou se démontrent plus simplement dans le cas des chaînes de Markov à espace d'états discret. Cet article concerne précisément les chaînes de Markov à espace d'états discret.

Un peu trop compliqué.
Tu connais Bernard Werber?

Aïe mon copier coller est mal passé.
Werber ? Oui bien sûr pourquoi ?

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Ca m'y fait penser. Peut-être à cause de cette histoire de prédiction du futur.
C'est mon écrivain préféré, je l'adore.
En ce moment je lis son dernier, Le Rire du Cyclope.

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :
Ca m'y fait penser. Peut-être à cause de cette histoire de prédiction du futur.
C'est mon écrivain préféré, je l'adore.
En ce moment je lis son dernier, Le Rire du Cyclope.

Je ne suis pas un grand fan. Mais j'ai lu le Livre des Fourmis icon_cheesygrin
Peut-être qu'un jour tu te mettras à Blaise Pascal wink

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
elias ze a écrit :

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :
Ca m'y fait penser. Peut-être à cause de cette histoire de prédiction du futur.
C'est mon écrivain préféré, je l'adore.
En ce moment je lis son dernier, Le Rire du Cyclope.

Je ne suis pas un grand fan. Mais j'ai lu le Livre des Fourmis icon_cheesygrin
Peut-être qu'un jour tu te mettras à Blaise Pascal wink

J'ai pas vraiment aimé Les Fourmis (en comparaison à ses autres romans). Du coup j'ai pas lu le Livre des Fourmis non plus.
J'adore son Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu.

Oui, un jour peut-être icon_redface

Tu comptes faire quoi plus tard, comme étude/job ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors



+