THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tanlin
tanlin a écrit :

elias ze a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

elias ze a écrit :

link power a écrit :
miss-paramount: alors on joue de la gratte trop fort? icon_cheesygrin

@tanlin: oui enfin ! c'est vraiment génial comme truc: c'est propre, l'installation des logiciels est vachement simple, c'est plus rapide que windows, c'est impec ! Et en plus, je sais comment marche la Wi-fi maintenant icon_cheesygrin

Ah Linux fait des heureux ! Et gratuitement.


Windows et Mac aussi hein sifflote

Gratuitement ?


Ouaip c'est possible, après... icon_cheesygrin

j'adorais l'expression entendu chez un pote pro linux a fond icon_cheesygrin
"mais enfin, tout le monde sais que windows cay le bien, et que sa demonte linux!
-bah lache ta copine et va aux p*tes, alors, c'est pareil, tu chope des virus, c'est pas fiable, et tu paye."(adaptation libre, hein, j'me rapelle plus de la citation mot pour mots.)

zedwarf
zedwarf a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

elias ze a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

elias ze a écrit :

link power a écrit :
miss-paramount: alors on joue de la gratte trop fort? icon_cheesygrin

@tanlin: oui enfin ! c'est vraiment génial comme truc: c'est propre, l'installation des logiciels est vachement simple, c'est plus rapide que windows, c'est impec ! Et en plus, je sais comment marche la Wi-fi maintenant icon_cheesygrin

Ah Linux fait des heureux ! Et gratuitement.


Windows et Mac aussi hein sifflote

Gratuitement ?


Ouaip c'est possible, après... icon_cheesygrin

j'adorais l'expression entendu chez un pote pro linux a fond icon_cheesygrin
"mais enfin, tout le monde sais que windows cay le bien, et que sa demonte linux!
-bah lache ta copine et va aux p*tes, alors, c'est pareil, tu chope des virus, c'est pas fiable, et tu paye."(adaptation libre, hein, j'me rapelle plus de la citation mot pour mots.)


bravo

Surtout que la plupart des logiciels de windows existent tels quels sur linux ou au moins un équivalent, qui a même tendance a être meilleur que celui de windows icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sinon, rien a voir, mais j'ai decouvert "norman fais des video", et bah... c'est enorme icon_cheesygrin ce mec m'eclate. par contre, le truc qui fais peur, c'est que je me reconnais souvent dans ses videos icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Bonjour à tous !

zedwarf
zedwarf a écrit :
sinon, rien a voir, mais j'ai decouvert "norman fais des video", et bah... c'est enorme icon_cheesygrin ce mec m'eclate. par contre, le truc qui fais peur, c'est que je me reconnais souvent dans ses videos icon_cheesygrin


J'adore icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ça fait presque 7 minutes que je tente de poster un pauvre "salut"
C'est trop demander d'avoir Deezer et Partoch d'ouvert en même temps

Donc Salut ! violent2

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ben salut London icon_cheesygrin

salut london !

Ce que j'aime pas dans les vidéos de norman, c'est le Marshall MG qu'il y a en fond violent2

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Le son de Grohl est énorme sur l'album Foo Fighters love
http://www.deezer.com/fr/music/result/all/Pantera#music/foo-fighters

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
BONSOIR BONJOUR EVERYBODY! smile_cool

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Haha !! tu vas te faire chier ^^

J'ai fini mon Impro ( on a le droit de mettre deux guitare ??? je me suis un peu boosté à la fin... )

d'ailleurs j'ai 0 consultations et 1 note -_- y'en a qui ecoutent pas

La JAPD: juste un moyen de tester le taux d'alphabétisation en France... et d'avoir un bon gouter icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
link power a écrit :
salut london !

Ce que j'aime pas dans les vidéos de norman, c'est le Marshall MG qu'il y a en fond violent2

tu l'a aussi remarqué icon_cheesygrin

ce qui est marrant, c'est qu'il change toujours de place icon_cheesygrin d'ailleurs, yen a une ou il est dans la poubelle icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
bah biensur... quand t'es adulte plus besoin de MG !! ( la viedo c'est devenir un adulte )

petzooille a écrit :
Ouais je sais que je vais me faire chi3r ... C'est d'ailleurs pour ca que la première fois que j'ai été convoqué, j'ai jugé bon de venir en retard, et donc de ne pas la passer. icon_cheesygrin


J'ai loupé 3 convocations .
Maintenant je lutte pour en avoir une .


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors



+