elias ze a écrit : Quel flemmard, ce Link faut tout lui faire ^^ Ah ouais en fait je suis pas allé jusqu'au bout zerosiris a écrit :
oui quelques unes mais je les ai pas encore testées, regarde là: http://msmworkshop.fr/whammy.html Moi j'ai un cardio donc je pense que j'aurai pas ce pb Je vais enfin avoir un son correct par dessus les BT link power a écrit : Pour ma question avec le HP de 16 ohms sur un ampli qui en accepte 8? Ca fait quoi? Normalement sur un ampli a lampe qui accepte 8ohms il ne faut mettre que 8ohms. elias ze a écrit : Tu trouves quoi pour Un ? Un = (23 - (2/15)^n)/13 Mais je sais que c'est faux En DS, tu aurais au moins la moitié des points en obtenant ça, car tu as le bon raisonnement et en plus tu obtiens un résultat en accord avec l'énoncé. Maintenant, pour la partie calculatoire, on peut pas faire grand chose pour toi, d'ailleurs c'est pas spàcifique à la 1ère S. petzooille a écrit :
Ah... donc vaut mieux pas que je prenne le risque? petzooille a écrit : C'est avec quel ampli ? Blackstar HT-1 Ben, provisoire, juste le temps de trouver assez de sous pour un 8 ohms ! Mais après, je peux me servir du HP intégré le plus souvent ! C'est juste que j'aimerais voir ce que ça donne ... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors
+