THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
euh Tanlin, ça veut dire que c'est pas faisable ?

elias ze a écrit :
Quel flemmard, ce Link faut tout lui faire ^^
Tu as fait le plus dur, maintenant tu dois sortir Un à droite et l'additionner avec le Un de gauche. Niveau... 4ème ? Je plaisante bien sûr.
Attention je n'ai pas vérifié le détail de tes calculs.

Ah ouais en fait je suis pas allé jusqu'au bout icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
zerosiris a écrit :

petzooille a écrit :
Yo, j'interromps vos maths pour vous dire que j'ai perdu 3kg en 4 mois .... Le problème ? Je suis déjà assez maigre et je mange comme 4 ... 0o.

Quelqu'un connait des mods pour Whammy ?

oui quelques unes mais je les ai pas encore testées, regarde là: http://msmworkshop.fr/whammy.html

tanlin

God of Partoch
7785 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
euh Tanlin, ça veut dire que c'est pas faisable ?

Faisable je pense, juste que ce sera pas aussi bien qu'un micro fait pour guitare, qui sera capable de restituer plus fidèlement la plage de fréquence de la guitare. wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
OK je vais essayer ! Sa m'evitera d'avoir les bruits autour de moi comme avec le micro intégré à l'ordi qui je suppose est multi directionnel...
Moi j'ai un cardio donc je pense que j'aurai pas ce pb

Je vais enfin avoir un son correct par dessus les BT maitre

Ah lala mes résultats sont faux ça me souuuuuuuuuule endesaccord3

Pour ma question avec le HP de 16 ohms sur un ampli qui en accepte 8? Ca fait quoi?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
link power a écrit :
Pour ma question avec le HP de 16 ohms sur un ampli qui en accepte 8? Ca fait quoi?

Normalement sur un ampli a lampe qui accepte 8ohms il ne faut mettre que 8ohms.

Tu trouves quoi pour Un ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Mon père s'en va je me relance dans la BT mais cette fois avec le micro !!

elias ze a écrit :
Tu trouves quoi pour Un ?

Un = (23 - (2/15)^n)/13

Mais je sais que c'est faux icon_cheesygrin

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
c'est fait à l'arrache un peu ! desole

j'aime bien ta presentation, très sympa longue vie au niveau yaqq, heu m'enfin nan, vu la vitesse où defilent les yaqqs, ben bon yaqq tout simplement icon_cheesygrin

ça converge, c'est déjà ça ^^
En DS, tu aurais au moins la moitié des points en obtenant ça, car tu as le bon raisonnement et en plus tu obtiens un résultat en accord avec l'énoncé. Maintenant, pour la partie calculatoire, on peut pas faire grand chose pour toi, d'ailleurs c'est pas spàcifique à la 1ère S.

petzooille a écrit :

link power a écrit :

J'ai fais ca pendant quelques mois, aucun problème.
En revanche, j'avais demandé a Mikka qui m'avait dis que ce genre de truc pouvait très bien tenir très longtemps comme pas longtemps du tout ...

Ah... donc vaut mieux pas que je prenne le risque?

petzooille a écrit :
C'est avec quel ampli ?
Si c'est une solution provisoire, tu peux y aller a mon avis, ya pas trop a craindre. Si c'est pour toujours parcontre et que tu ne comptes pas passer a du 8ohm, vaut peut-être mieux pas ...

Blackstar HT-1 wink

Ben, provisoire, juste le temps de trouver assez de sous pour un 8 ohms ! Mais après, je peux me servir du HP intégré le plus souvent ! C'est juste que j'aimerais voir ce que ça donne ...

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors

+