THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

viking666

God of Partoch
5318 messages
Je l'ai juste gratouillée mais pas branchée, un cr*tin l'avais monté en filet plat ! Dommage dans le Marck IV sa doit sonner icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

viking666
viking666 a écrit :
Tien HHBU ya une nighthawk a mon magasin !

image du forum


Mais monté en filet-plats smyleybleu


Elle m'a l'air pas mal cette Epi, mais j'aimerai bien voir le niveau de la lutherie! icon_cheesygrin


Pas de chance , celle de la photo est bien une Gibson .

Au passage la nouvelle série Epiphone Royale Collection poutre sa maman sévère . http://www.epiphone.com/news.asp?NewsID=2257

image du forum


A defaut de ne pouvoir s'offrir une White Falcon , la wildkat ou la emperor me ferait l'affaire ...

viking666
viking666 a écrit :
Je l'ai juste gratouillée mais pas branchée, un cr*tin l'avais monté en filet plat ! Dommage dans le Marck IV "ç"a doit sonner icon_cheesygrin


C'est pas Mark? icon_cheesygrin
C'est bête ça, tu te dois d'y retourner! sifflote
Et la Royal Collection en jette un max certes!

viking666

God of Partoch
5318 messages
Elle sont jolies en effet très Gretsch dans l'esprit mais pas pour me déplaire ! J'adore le côté bling-bling sifflote

tanlin

God of Partoch
7785 messages
ça doit se salir bien vite icon_redface

viking666

God of Partoch
5318 messages
tanlin
tanlin a écrit :
ça doit se salir bien vite icon_redface


Pas autant qu'un noir laqué ! Couleur horrible pour les traces de doigts smyleybleu

tanlin
tanlin a écrit :
ça doit se salir bien vite icon_redface

Raison de plus pour les bichonner icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ca va les gens ?

viking666

God of Partoch
5318 messages
Pas trop mal et toi brown d'amour ? icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ah oui c'est vrai sifflote love

Bien aussi, même si j'ai pleins de DS en ce moment... Ca me blaze un peu...

viking666

God of Partoch
5318 messages
Aujourd'hui, moment câlin avec mon copain après une dure journée. Il enfile un préservatif de couleur noire, se retourne, met sa paire de lunettes de soleil et se met à chantonner "Here come the men in black..." avant d'ajouter : "À nous deux, l'alien." VDM

Moi je dit le mec est un champion du monde smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'sais pas vous, mais j'la trouve vraiment moche, la nighthawk.. on dirai une LP en 16/9, ou le mec etait bourré quand il c'est demander quels micro monter.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Zed : Ouais, moi non plis je suis pas trop fan...


viking666
viking666 a écrit :
Aujourd'hui, moment câlin avec mon copain après une dure journée. Il enfile un préservatif de couleur noire, se retourne, met sa paire de lunettes de soleil et se met à chantonner "Here come the men in black..." avant d'ajouter : "À nous deux, l'alien." VDM

Moi je dit le mec est un champion du monde smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

u début, j'ai cru que tu racontais vraiment une histoire à toi, j'ai cru que tu m'avais trompé violent2 chanteur

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
j'sais pas vous, mais j'la trouve vraiment moche, la nighthawk.. on dirai une LP en 16/9, ou le mec etait bourré quand il c'est demander quels micro monter.



Zed tu lis dans mes pensées smile_cool

YAQQ?

YAQQ !
Effectivement j'trouve pas ça très beau... De toute façon, y a que 2 Les Paul qui trouvent grâce à mes yeux : http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_custom57_vos_eb.htm
et http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_studio_deluxe_60_hcs.htm

Sinon je m'intéresse de plus en plus aux Strats Fend, ptêt en trouver une à modder quand j'aurais des fonds icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, yaqq, printemps, bla, voil, ailleurs, comme, nouveau, alors



+