C koi le Sweeping ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
oui, merci c'est parfait ( enfin l'explication, car moi ... ). J'ai bien compris, mais c'est assez hard, d'autant plus que je ne suis pas très bon ... mais j'essaie de m'intéresser a toutes les techniques mentionnées, comme celle la, le sweeping, et le tapping etc. Je te remercie beaucoup car tes conseils et méthodes sont assez utiles et faciles a comprendre. Voila, merci maitre

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
paillardator
paillardator a écrit :
J'ai bien compris, mais c'est assez hard


effectivement ce n'est pas un technique très facile à maitriser, il faut beaucoup d'heures d'entrainement pour maitriser le sweep smiley-guitar et je me répéte mais la grosse difficulté c'est de ne pas laisser résonner les cordes. smiley-guitar

paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
et cette technique est utilisée dans des morceaux, ou c'est juste pour des solos ponctuels ou pour soi meme ?

paillardator

Petit causeur
1 photo
72 messages
oupss, je retire ce que j'ai dit ... icon_cheesygrin

clef-treble http://www.jasonbecker.com/ un potos à KOZEN va voir dans la section vidéo
sinon suffit de tapper sweeping sur google tu en trouveras un paquet avec certain comme Jason qui propose des tabs violent2




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avance, donc, voila, tout, dnas, topic, quel, inter, technique



+