mechanique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yega

Artiste en devenir
622 messages
bonjour

je voudrais acheter des mécaniques auto bloquante pas trop chère pour ma guitare mais je ne sais pas quoi exactement vu que je n'y connais rien. pourriez avez vous des références, conseils ou autres infos pour moi ?

merci

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
salut, regarde sur GFS, c'est pas tres cher ! j'ai mis celles la sur mon harley benton et c'est pas mal: http://www.guitarfetish.com/Now-STAGGERED-Gotoh-Style-Locking-Tuners-Sperzel-Sty...

question c0n:
ça sert à quoi ?


ça se desaccorde beaucoup moins avec celles a blocage, utile surtout avec les vibratos vintage mais pas que, j'ai un tune o matic et je vois la difference ! edit: par contre faut faire gaffe au sens, si c'est des 1X6, 2X3 ou 2+4, aussi le diametre qui est souvent 10mm mais pas toujours !

c'est surtout sur les modèles bas de gamme que ça change quelque chose non ?

si ta gratte tient l'accord c'est que t'en as pas besoin, apres avec les vibratos non floyd, donc sans blocage au sillet, c'est quand meme bien, sauf si te sers pas du vib !

sur ma Fender j'ai pas à m'en plaindre !

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
titi55 a écrit :
salut, regarde sur GFS, c'est pas tres cher ! j'ai mis celles la sur mon harley benton et c'est pas mal: http://www.guitarfetish.com/Now-STAGGERED-Gotoh-Style-Locking-Tuners-Sperzel-Sty...

J'ai aussi installé ces mécaniques sur une de mes guitares.

Pas très chères, très bonne précision d'accordage et de tenue d'accord, et elles ne nécessitent pas de percer des trous supplémentaires contrairement aux Sperzel, à condition de remplacer des mécaniques du style Grover Rotomatic Mini ou Medium, ou équivalent, et que le diamètre de perçage dans la tête soit de 10mm.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, merci, voudrais, acheter, caniques, auto, bloquante, trop, guitare



+